Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Marianne Linsen (3403) viens de me passer un katana dans le ventre, c'est plutôt douloureux d'ailleurs. Je l'ai ajoutée à la DGSE.
Reply
C'est qui déjà Zacharie Beaumont ?
ID 3421 et il conduite la Barchetta (47)  en 31/8 en CV
Reply
Soit le Realisatueur polymorphé, puisqu'il n'est plus Carmen Ramez, soit un ange qui a tué le Realisatueur et volé sa voiture.

Le Realisatueur a une jambe en moins, je crois que sa limitation reste, même polymorphé.
Reply
(12-23-2012, 01:02 PM)Kcinnay link Wrote: C'est qui déjà Zacharie Beaumont ?
ID 3421 et il conduite la Barchetta (47)  en 31/8 en CV
C'est quelqu'un qui est descendu du métro pour prendre la brachetta.

Pff a quoi ca sert que je mette a jour la DGSE ...  :roll:

A priori un nange vu qu'il ramène la brachetta vers la VV.
Reply
J'avais vu cette info quelque part, mais j'ai préférée vérifier la source, par un appel à témoin.
Très chère Lamia.

Néanmoins, je me concentre sur la Harley, je le laisse filer.

Sauf si vous pensez que c'est utile de la dézinguer...pour faire échouer une potentiel GTA.
Reply
Vous avez raison capitaine, concentrez-vous sur la Harley, je vais aller en VV et si besoin, j'irai voler la Barchetta la bas, quand il descendra la réparer, hé hé hé.
Reply
Poursuivant sur son idée.

Et du coup l'avez renseigné sur la DGSE que la kimmy elle encaisait queue tchi ?

Ouai parce qu'il ne faudrait pas croire mais il a de la suite dans les idées le Gobline.
Reply
Ben non, j'était déja toute jouasse de voir que j'arrivais a entrer un nange dans la base de données, j'ai pas encore pris le temps de m'occuper de l'endurance de Kimmy.

En passant, on pourra ajouter que sa copine soigne bien...  :evil:
Reply
Lamia, peux-tu me donner une estimation de tes compétences en mécanique, crochetage et conduite s'il te plait?
Reply
Ca c'est simple :

Mecanique et crochetage je suis nulle. J'ai jamais réussi a faire autre chose avec une clé a mollette que ma le mettre dans le cul.

Par contre, je conduis très bien, même pour cette ville ou les piétons passent leur temps a traverser n'importe comment !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)