12-23-2012, 12:39 PM
Marianne Linsen (3403) viens de me passer un katana dans le ventre, c'est plutôt douloureux d'ailleurs. Je l'ai ajoutée à la DGSE.
Missions GTA de masse : inscription et organisation
|
12-23-2012, 12:39 PM
Marianne Linsen (3403) viens de me passer un katana dans le ventre, c'est plutôt douloureux d'ailleurs. Je l'ai ajoutée à la DGSE.
12-23-2012, 01:02 PM
C'est qui déjà Zacharie Beaumont ?
ID 3421 et il conduite la Barchetta (47) en 31/8 en CV
Soit le Realisatueur polymorphé, puisqu'il n'est plus Carmen Ramez, soit un ange qui a tué le Realisatueur et volé sa voiture.
Le Realisatueur a une jambe en moins, je crois que sa limitation reste, même polymorphé.
12-23-2012, 01:48 PM
(12-23-2012, 01:02 PM)Kcinnay link Wrote: C'est qui déjà Zacharie Beaumont ?C'est quelqu'un qui est descendu du métro pour prendre la brachetta. Pff a quoi ca sert que je mette a jour la DGSE ... :roll: A priori un nange vu qu'il ramène la brachetta vers la VV.
J'avais vu cette info quelque part, mais j'ai préférée vérifier la source, par un appel à témoin.
Très chère Lamia. Néanmoins, je me concentre sur la Harley, je le laisse filer. Sauf si vous pensez que c'est utile de la dézinguer...pour faire échouer une potentiel GTA.
12-23-2012, 02:23 PM
Vous avez raison capitaine, concentrez-vous sur la Harley, je vais aller en VV et si besoin, j'irai voler la Barchetta la bas, quand il descendra la réparer, hé hé hé.
12-23-2012, 05:28 PM
Poursuivant sur son idée.
Et du coup l'avez renseigné sur la DGSE que la kimmy elle encaisait queue tchi ? Ouai parce qu'il ne faudrait pas croire mais il a de la suite dans les idées le Gobline.
12-23-2012, 06:04 PM
Ben non, j'était déja toute jouasse de voir que j'arrivais a entrer un nange dans la base de données, j'ai pas encore pris le temps de m'occuper de l'endurance de Kimmy.
En passant, on pourra ajouter que sa copine soigne bien... :evil:
12-24-2012, 03:12 AM
Lamia, peux-tu me donner une estimation de tes compétences en mécanique, crochetage et conduite s'il te plait?
12-24-2012, 10:32 AM
Ca c'est simple :
Mecanique et crochetage je suis nulle. J'ai jamais réussi a faire autre chose avec une clé a mollette que ma le mettre dans le cul. Par contre, je conduis très bien, même pour cette ville ou les piétons passent leur temps a traverser n'importe comment ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|