Threads: 145
Une forme vaguement humaine petite très rablée et franchement dérangeante apparaît. Elle a l'air d'un bizarre mélange de sex-shop et d'étal de boucher... clairement pas baisable sauf si on aime se faire peur.
Ah ça fait du bien de retrouver ce bon vieux trou du cul du monde !
Vivement que je puisse me faire de nouveau enfilée à la chaîne par toutes les pétasses du coin...
En tout cas,
SALUT LES POULETTES ! ! !
Threads: 226
Apparemment Angeline aime se faire peur, c'est avec un grand sourire qu'elle accueille son amie.
- et bien ! de la vieille équipe, il reste Hidarime encore, et c'est tout.
Arg ... bon ben on fera avec les nouveaux. Il y a des démons de qualité j'imagine quand même et vous semblez bien organisés. Par contre je n'ai pas vu de section ou apparenté qui semblaient puissantes comme dans l'ancien temps.
Threads: 70
X-Fel arrive pour saluer la "Grande Ancienne". Il tente de masquer sa répugnance à l'aspect de la démone.
Bon retour dans l'Antre. Tu verras que ça a bien changé, ici, ces dernières années. En bien ou en mal, à toi de le décider.
Si tu pouvais faire un petit résumé de tes compétences, ce serait pas mal, ça permettrait de savoir pour quelle sorte de mission on peut compter sur toi.
Bonjour capt'ain',
J'ai retrouvé la DGSE et j'y ai enregistré mes pouvoirs. Pour mes capacités, j'ai toujours une très bonne perception et les compétences en relation... notamment mon bébé ...
Lamia fait apparaître son D.E. maudit puis le laisse disparaître.
Sinon je ne suis pas trop mauvaise au combat rapproché, mais j'ai encore des progrès à faire pour être un maître dans ces domaines.
Par contre, je n'ai pas vu de section ou assimilé pour repérer les nanges que l'on croise.
Il y a une section où vont la plupart des démons, c'est Livius qui est l'administrateur, demande-lui de t'inviter dedans. Sinon il y a la section 418 qui est composée de démons dans le style de l'ancienne section Insanity.
Alors je crois que je vais aller chercher ce Livius ... il est grands musclé et sent la sueur et le sang comme un vrai gladiateur ?
Le coeur de midinette de Lamia ne fait qu'un tour a l'idée de rencontrer ce gladiateur ...
- exactement, il aime les films de gladiateurs, aussi.
J'ai vu une arène un peu plus loin, c'est de lui ? et il a les clés pour y faire des parties la nuit ?
Threads: 7
Pétasses, pétasses, on m'appelle ici?
[i]C'est sur cette phrase que la jeune démone (habillée toujours de façon négligée, ça devient une tendance chez elle en ce moment, mais est-ce besoin de le rappeler, même l'art négligé arrive à rehausser sa beauté sans commune mesure), entre dans la salle où sont réunis entre autre ses deux collègues directs ainsi qu'une "nouvelle". Détaillant cette dernière de haut en bas, elle semble un brin déçue, mais se reprend vite, après tout, elle reste peut-être un bon coup[i]
Hello et bienvenue!
Je me présente, Anaxagor, Dame des plaisirs infernaux, à, tous, tes services!