Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Questions à l'animation
Vous pouvez poser ici les questions qui vous trottent dans la tête concernant l'animation.
Reply
Petite information.

Pour faciliter la mise en archive des sujet, merci de commencer le titre de chaque nouveau sujet par [Anime - traque blogueur].
Reply
J'ai une question mais ça ne concerne pas que cette animation. M'en fous, j'la pose quand même ici. Tongue

Il a été décidé sous l'ancienne équipe qu'on ne pouvait participer qu'à une opération à la fois. Est-ce toujours valable ?
Attendu que nous sommes peu nombreux et que si plusieurs opérations se lançaient en même temps, quelqu'un souhaitant naviguer de l'une à l'autre risquerait de ne pouvoir le faire si l'une ou l'autre traîne.
Reply
Pour l'instant on reste sur la règle d'une seule opé' à la fois, sauf si vraiment il y a un manque de PJ sur l'une d'elle qui l'empêcherait de se dérouler.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour lancer une discussion potentiel avec les bloggers, sommes-nous censés le faire via le blog ou pouvons-nous plus simplement lancer un sujet ici?
Reply
On ouvrira un sujet ici vu que je ne me suis jamais occupée de ce blog. Ce sera plus simple.
Reply
Ok. J'ai vu que pas mal de choses ont été proposées et des idées se profilent.

Si vous voulez rester là-dessus, faites-moi signe que je puisse faire les jet de recherche, comédie ou autre qui seront nécessaire et vous donner les résultats. De même, il serait bon que vous remettiez vous fiches perso pour que je n'ai pas à chercher dans le fofo à chaque fois.

Merci d'avance !
Reply
Pour Eustache et ses recherches, ça peut être lancé.
Reply
De même qu'une petite recherche informatique sur un terrain vague non loin de certaines résidences ainsi que l'adresse que nous pourrions utiliser afin de faire le film et d'avoir une adresse à donner à notre blogger. Merci
Reply
(01-14-2013, 11:01 PM)Galila link Wrote: Pour Eustache et ses recherches, ça peut être lancé.

M'oubliez pas non plus, je fais partie de l'équipe de recherche/hacking du blog. Avec Eustache on a exactement le même niveau en informatique mais bon le travail cumulé pourrait jouer !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)