Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
J'ai jamais dit que c'est mon familier !!

Mais en temps voulut : il sera inscrit dans les fichiers de la DGSE.
Reply
De toutes façons je descends au sous-sol de la station pour activer ma vitesse....les égouts j'en viens ou presque mais j'y retourne cash !
C'te bagnole qui apparait c'est louche ça...
Reply
N’hésitez pas à m'envoyer un coup de fil en cas de besoin
car attendre les voiture sur le parking de la disco... duraille ](*,)
Reply
Patience....ne nous fais pas nous rendre compte que c'est long bordel !
J'ai fouiilé les égouts de fond en comble : RAS.
Reply
Hidarime, tu auras bientôt ta voiture, tu pourras alors aller rejoindre la section CHOC de récupération de véhicule. Je fais de mon mieux pour que ça aille vite, mais le but de cette mission est aussi de permettre à des gens qui n'ont pas le profil de participer à une GTA. En attendant, tu peux entrainer tes talents à la séduction pour pouvoir faire des missions plus tard.
Reply
si on va trop vite la Pantoufle nous fait des feintes pour que l'on fasse demi tour :mrgreen:
Reply
Calme plat sur la route que j'emprunte : celle qui mène vers la BNE.
Je coupe par les espaces verts pour rejoindre la moto situé derrière la salle de concert.

Ha !! Que de souvenir dans cette salle
Reply
Bon mise au point de la situation sur l'entree de metro Place des Terreaux au Bas-Fond ( gps 17.29 ).

Bon il y a foule a la sortie du metro, il y a notre ange paralyser, Thibaut Courier (3263), puis une balafre nome Genevieve Guillemet (25).

Donc je vais achever notre non inviter ... Tiens c'etait pas un ange ^^, mais un familier!, bref du coup cela fait plus net dans le secteur ^^.

A plus pour d'autre info fraiche des Bas-Fond. C'etait l'equipe CHOC qui vous parlait ^^
Reply
Adeline Linden est devant moi, en 33/35.
Fougeolle, quelle serait la meilleure tactique à ton avis, sachant que j'ai assez peu de chance de la charmer sous ma forme féminine actuelle.
Reply
Pour Adeline j'ai mon familier qui est pas trop loin... Il peut toujours tenté de l'endormir même si c'est la première fois qu'il va essayer...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)