Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Mouais bonne idée et on pourrait aussi fournir du pognon aux gens aussi !
Au pire il viendront le dépenser chez Lucie en alcool et clopes !
Reply
Je sais que c'est pas trop le sujet ici mais, Ca fait un peu filou envers l'administration démoniaque ça, nan?

Bon, ok va ouvrir une table ronde à ce sujet alors...

Fougeolle se dirige résolument vers une autre table de travail.
Reply
Huhu, ouais, c'est même carrément de l'enfilage en règle...

Un gros sourire sadique sur le visage d'Anthrax apparaît.

J'aime !
Reply
L'air pas marrant, surement le balai qu'il a enfilé dans le fion.

-Je crois me souvenir que ce sujet a déjà été abordé il y a longtemps, et le résultat si je ne me trompe pas était peu ou prou : L'administration ne vous loupera pas, voir elle vous fera grandir une tumeur de la taille de la connerie d'Aye Ti dans le cul.
Reply
Ouais, ça me tentait pas trop non plus.

Donc on scanne les humains avec de l'argent plein les poches.

Personnellement, je commence des maintenant.
Reply
Euh ... Ca sert à quoi d'savoir quels sont les humains avec plein d'argent si on n'sait pas où ils sont ?
Reply
On pourrait en revenir au sujet de départ? Merci.

Bon, avec l'assassinat possible de Gobline, je vais ré-organiser tout le monde.

Les démons des équipes CHOC vont se charger des oppositions sur assassinat :

- Gobline
- Livius
- Bitsy
- Hidarime
- Azazeth
- Fougeolle

J'ai retiré Mectozon car son bus semble difficile à récupérer de façon rapide, je le rajouterai quand il aura son bus. J'ai ajouté Hidarime à la liste car elle aura bientot son véhicule et sera libre.
Reply
Pour les missions GTA :

- Bus 69 en route, conduit par Kwalish
- moto harley 72, vue par le Capitaine Kcinnay qui va la récupérer asap
- ford 34, livrée ce soir à Hidarime par Angeline
- Bus 68 aux mains des nages, situation confuse, Le realisatueur et anaxagor devraient s'en charger

Missions oppositions :

- Gobline attend deux volontaires pour sa mission opposition pour empêcher un assassinat contre un démon INCONNU, il faut tuer un ange qui est dans les bas-fonds, Adeline Linden (3419). Je propose Azazeth et Fougeolle sur cette mission. Mectozon aidera sans mission car il est deja sur une GTA

- Gobline est cible d'un assassinat, le leader est probablement un ange du nom de Fanchon Mertens (3364) qui se trouve dans le métro D AVEC GOBLINE, bientot arrivé à la gendarmerie. On cherche quelqu'un pour prendre une mission opposition et y inviter Bitsy et Livius. Le démon Raynart peut sans doute aider aussi ou prendre la mission?
Reply
Le bus 68 est sur la route principale du centre ville, près de la station de métro du parc. Il est vide et je suppose que son conducteur a du s'y rendre justement.
Reply
Je suis dans le métro avec Giraud Manet. Je sors où pour aider Gobline?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)