Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Bon, si on raisonne à moyen terme, le bus doit bien aller quelque part, surement pas dans les bas-fonds, tandis que les gendarmes eux, y vont surement. Ou alors ils resteront en centre-ville.

Donc bientôt, vous pourrez attaquer tranquillement. Bitsy, on ne t'entends pas, tu es où? Tu fais quoi?
Reply
Mouahahahahahahahah ...

M'a pas vu l'autre emplumée ! Elle continue son ch'min vers le sud et m'éloigne des méchants gendarmes. Ca n'va pas lui porter chance ça.
Reply
Je crois que Josette n'a même pas compris qu'elle est entourée de démons là....
Reply
En plus elle sait même pas conduire !!!

J'lui ai balancé un séisme avant d'l'attaquer mais pile au moment où j'ai voulu l'faire, elle a perdu l'contrôle d'son bus. Du coup j'ai loupé mon attaque.

[HRP] Cochonnerie de 4 colonnes de malus pour non contrôle du véhicule. Sans elles je la touchais. Et moi qui croyais que ce n'était que pour les attaques à distances qu'on avait ce genre de malus.  :mrgreen:[HRP]

Du coup à toi d'jouer Livius. Si t'en as la possibilité endors la ou monte dans le bus, les portes sont toujours ouvertes.
Reply
"Je suis enfin parvenu à rattraper le bus, et ai tenté d'endormir la cible... Mais sa résistance est grande et je n'y suis pas parvenu..."

HRP : RU attaque 4, défense 5 : OWNED ^^
Reply
Tu es monté dedans? car c'était la première chose à faire, avant d'endormir.
Reply
Arrivée ; observation du tableau ; réflexionnage...

Mhh... Dites, c'est qui qui s'amuse à nous brûler les rétines avec des couleurs dignes du village des Schtroumpfs ?
Reply
je suis au niveau de la gendarmerie, si le bus 68 remonte du centre ville par là, je pourrais tenter de le ralentir avec le bus 69, pour permettre à tout le monde de le rattraper et ensuite je vous laisse le loisir de vous occuper du chauffeur.

Dans quel délai dois je remettre le véhicule à la pantoufle ?  car avec le petit contretemps qu'il nous a gentiment offert, je pense que ma limitation va me rattraper avant la fin de la mission.
Pour info je peux tenir éveiller encore un peu, mais je vais devoir surement faire une halte juste avant d'arrivée au parking de la disco.
Reply
C't'Anthrax ! Se dit-il.
He he....les couleurs sont adaptées à mon p'tit cerveau en tous cas , c'est le style "feu rouge" ou "Rasta " hu hu hu !
Il se tourne vers le malade du sommeil.
Kwalish tu vas t'endormir vers quel endroit avant la disco ? Plutôt en Centre-ville ou plutôt en Banlieue Sud ?
Si t'arrives après le carrefour en BS je dois pouvoir venir surveiller le bus pendant que tu ronques ou même changer de pilote.
Reply
Kwalish, au pire, on va t'envoyer quelqu'un qui s'ennuie pour te relayer. Ou alors, Pantouffleman peut venir à ta rencontre au niveau du centre sportif.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)