12-16-2012, 11:40 PM
Toi aussi t'es v'nu pour le concours ? Chouette ! On sera peut-être plein pour faire la fête.
Répond le gobelin dans un grand sourire.
Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012
|
12-16-2012, 11:40 PM
Toi aussi t'es v'nu pour le concours ? Chouette ! On sera peut-être plein pour faire la fête.
12-17-2012, 12:23 AM
L'annonce radio est terminée de puis longtemps, que Fidel revient dans la salle avec un coffret sur un coussin de satin écarlate, qu'il dépose sur une table, proche du pupitre situé au centre de la scène.
Là où le micro se trouve toujours en place. Il regarde l'assistance, vérifie l'heure, que les fiches sont bien en place sur le pupitre.... Il donne le change pour patienter et n'engage pas la parole avec les présents, juste un signe de la tête à ceux qui lui font signe.
12-17-2012, 08:32 AM
Kcinnay rentre dans la salle, elle observe les présents et lance un léger salut de la tête à chaqu'un, quand elle descend l'allée principale pour se mettre à un rang devant Mectozon .. histoire de lui causer un peu.
Salut Mec, ça gaze ?
12-17-2012, 08:45 AM
Et c'est le gladiateur qui arrive à son tour. Vêtu comme à son habitude, assez légèrement, il vient se placer à côté de Fougeolle. Il n'a pas participé au concours car arrivé trop tard, mais il est certain qu'il aurait beaucoup apprécié... Il salut son boss.
"Salut à toi chevalier Fougeolle." Rien d'autre pour le moment... Il attend la suite.
12-17-2012, 08:54 AM
Il parle tout bas à Kcinnay enfin pas assez pour faire oublier sa voix rauque
Salut Cap'...ouais ça gaze à mort ! Mon incendie a augmenté son rayon...ça déchire !
12-17-2012, 09:10 AM
Toi !! Faut quand fasse un tour dans une koth pour le tester ton truc de ouf.
Faudra inviter Az à venir. Il y a du monde présent, mais je vois pas Lucas Boïzerd ? Il fait trainer son entrée ...
12-18-2012, 02:12 PM
Anthrax arrive à son tour dans la salle, pas forcément à l'heure donc. Mais ça n'a pas l'air de la perturber.
Elle fait tournoyer sa batte de manière joueuse, et prend le temps d'observer le lieu dans lequel elle rentre pour la première fois. Elle fait un tour d'horizon de l'assemblée, qu'elle conclue par un : Hé ben... y'en a des blaireaux ici... ... pas forcément discret, puis elle prend l'initiative de s'avancer un peu plus, se rapprochant au pif de... Livius tiens. Et donc de Fougeolle aussi par la même occasion.
12-18-2012, 03:45 PM
Il buvait une gorgée de sa deuxième flasque quand Anthrax fit son entrée.
De dos il entend sa réplique qui le fait exploser de rire ou presque. Pouffer la bouche pleine c'est un art et fort d'expérience dans ce domaine il réussit à avaler sa goulée sans recracher une goutte malgré son rire gras ! HU -Glourfbl- Hu hu....-gloupl- hu hu hu hu hu hu ! Il se retourne pour voir la "sans aura" Ça , c'est la... et , son regard se posant sur la batte , il termine sa séquence rieuse par un tronche hébétée qui finit en gueule de gonze pas content. Grrrr...
12-18-2012, 04:03 PM
Anthrax note le regard agressif du Bélial, et comme elle n'a pas envie de lui jeter tout d'suite de l'huile à la gueule (après tout il n'a rien fait...), elle décide d'entamer pour une fois un processus dit "plomatique".
Ah oui, c'est vrai... 'Scuse vieux. Et de faire disparaître sa batte avec un p'tit clin d'oeil sympa.
12-18-2012, 06:55 PM
Fidel compulse ses fiches, note les présents, remarque l'absence du Valefor : Lucas Boïzerd.
Il regarde sa montre de manière régulière, prenant une pause à un moment pour aller fumer un cigare en coulisse. Ne voyant toujours pas le Valefor, il décide de commencer la cérémonie sans plus attendre.... Il se rapproche du micro et avec une voix forte et claire, comme dans ses plus importants discours anti-américain. La flamme est toujours là !! [move] Camaraden !! [/move] Je vous remercie d'être venu nombreux à cette remise des prix pour le premier concours Fight Club 2012. Je rajouterai qu'à titre personnel, je suis très honoré d'avoir été choisit pour assurer la gestion d'une telle entreprise. Nous avons eut une belle compétition, qui a mobilisée une part importante des effectifs de l'Antre sans véritable dérapage. Sans plus attendre, je vais donc demander à l'instigatrice du concours de venir me rejoindre sur scène pour procéder à la remise des prix. |
« Next Oldest | Next Newest »
|