Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Malheureusement il parait que l'Iphone résiste aux pannes de courant. Big Grin

Puisque Pantoufleman semble en forme, je vous présente une partie de ses MPs (oui je suis une grosse raclure violette) :

--- Suite à une demande admin lambda, je lui réponds que c'est bon, c'est fait... Suite à quoi il m'envoie plusieurs messages à la suite : ---

Arrow Première réponse de Pantoufleman : un simple quote de mon message. (Ça arrive à tout le monde.)
Arrow Deuxième message de Pantoufleman : un simple quote de mon message. (Déjà là ça n'arrive plus qu'aux gens style AT.)
Arrow Troisième message de Pantoufleman :
(12-17-2012, 04:21 PM)pantoufleman link Wrote:J'ai bu ca!!
Merci.

...

Bon déjà je me marre et je réponds :

(12-17-2012, 04:26 PM)pantoufleman link Wrote:[quote author=Inata link=action=profile;u=3343 date=1355761321]
Ah bah t'as fini par y arriver au bout de 3 messages ? Big Grin
Bon y'a une faute assez révélatrice, mais bon. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même pas vrai d'abord!!
C'est la faute au reseau pourri, et à moj telephone surtout
[/quote]

(12-17-2012, 04:31 PM)pantoufleman link Wrote:putain de resau de merde...

No comment hein. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que c'est assez drôle de boire ça ! Merci !Wink
Reply
Inata je te vomis!!
Pourriture communiste!!
Reply
Il paraît que je ne savais pas que le réseau pouvait faire des fautes  :mrgreen:
Reply
Manquait plus que sa moitié... :lol:
Y a le reseau, il est trop bizzare par chez moi, non seulement il fait des fautes de frappes, il envoie des messages seuls, et il repond pas a mes gros doigts...
Reply
Il parait que l'Adm. angélique a un PM !
Reply
Il paraît que l'Admin angélique est tellement à l'ouest dans sa tête qu'elle se sent en décalage horaire avec son corps.

Désolée Plastique.
Reply
Il paraît que Galila  ne laisse rien passer mais qu'au final son esprit est assez tordu. :lol:
Reply
Il paraît que pas moins que Silver qui apparemment voudrait citer Frixx.  :mrgreen:

(si Silver est gentil, il vous expliquera la blague  Big Grin )
Reply
Il paraît que la question était: Frixx a t il besoin d'être cité(pour sitter). Et pourtant j'étais persuadé d'avoir écrit sitter. :oops:
Il paraît que du coups Galila a cru à unsubtil jeu de mot capillotracté. :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 164 Guest(s)