Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Pareil que Fougeolle...

En plus mon telephone est tout pourri Sad
Et une faute de frappe ca arrive en plus...
Reply
Il parait que j'ai envie de pleurer...Inata, fais toi plaisir, la malediction continue...
Non mais c'est pas possible ce telephone et ce reseau, je suis maudit!!
Maudiiiiitttt!!!!
Reply
Il parait que les filles c'est toutes des chieuses d'abord, surtout les rouquines, na !
Reply
Il paraît que les brunes ne sont pas mieux... Demande à Riffel  Wink
Reply
Il paraît que mon Dieu, protégez nous !
Un AT bis vient d'apparaître dans l'antre et lui aussi à Aïe Phone !  Sad
Reply
C'est un putain d'outil je te dis!!!!
Reply
Il paraît que je viens d'avoir une révélation.
Il paraît que le 21 décembre nous allons tous mourir parce que Dieu a un Aïe Phone lui aussi !!!  Confusedhock:
Reply
mais nooon, il parait que les mayas disait que la fin du monde viendrait quand 1 milliard de personnes danserait la danse du cheval... eh ben nous y sommes:
http://youtu.be/mYPvAMrMzwI
Reply
Il parait que j'ai pas d'ail faune en plus...j'ai juste un samsaoule qui soit disant est capable d'aller sur le net...
Put...de patelin pourri, pour arranger le tout...

Il parait que vivement demain, toujours les mêmes merdes technologiques mais au moins y aura ma copine enfin avec moi!!
17 jours sans la voir, il parait que c'est encore plus dur que le manque d'or jaune!!
Reply
(12-18-2012, 07:51 AM)pantoufleman link Wrote: Il parait que vivement demain, toujours les mêmes merdes technologiques mais au moins y aura ma copine enfin avec moi!!
17 jours sans la voir, il parait que c'est encore plus dur que le manque d'or jaune!!

Il paraît que s'il y a une panne de courant en prime, il y aura un joueur de plus dans 9 mois  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)