Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Bien... Encore pardon... Je continue de mettre à jour régulièrement ma position DGSE et du coup je vais continuer mes missions rapides... Je dois pas être très loin de Lucie Phère par exemple ça devrai pouvoir me permettre d'engranger quelques PS facilement...
Reply
Oui, je pense même que tu auras le temps de faire une rush hour Astings, mais tiens-nous au courant de ce que tu fais et de l'endroit où tu te trouves.
Reply
Pour la moto, je m'y téléporte dare-dare.
Depuis le temps que je veux conduire un de ces engins !!!
Reply
Parfait, merci Capitaine.
Reply
J'viens d'monter au métro PLace des Terraux. On a dans la rame A une cible de section nommée Thibaut Courier, un grand échalas métis, entre quarante et cinquante ans, aux cheveux prune. J'savais même pas que c'était possible d'avoir des cheveux d'cette couleur, on croirait qu'on lui a vomi dessus.
Bref.
Méfiez vous.
J'descend à Parc dans moins d'une heure, du coup, et j'serai sur place pour réparer l'bus si nos collègues le chopent.
Reply
Thibaut Courrier était au parking de la VV avant-hier, il aurait bien pris un assassinat que je ne serais pas surprise.
Reply
Bon alors pour ce qui est de la mise à jour de mes activités... Bin je suis sur le parking en train de faire ma Ru$h Our... J'devrai pas mettre trop longtemps à la terminer et après je prendrai la direction du métro... A moins qu'on ait besoin de moi ailleurs...
Reply
Quand tu auras fini ta rush, reste dans les bas-fonds, ça sera bientot à toi de prendre une GTA.
Reply
Astings ? Pourras-tu faire une chose pour moi aussi?

Enormément d'humains sont sans le sou. Pourrais-tu faire un listing des humains ou anges avec de l'argent sur eux?

Pour nos missions Rush hours, ça serait une bonne chose.
Reply
Moi je veux bien chevalier mais... En fait le soucis c'est que généralement quand je me sert dans les poches d'un quidam j'ai un peu la main lourde... Et du coup on pourrai jamais être certain qu'il avait plus de sous que ce que je lui aurais piqué...

Par contre je devrai pouvoir proposer une alternative... J'ai la chance de bénéficier des services d'un familier ainsi que de rentrées d'argent régulière par une boutique dans un quartier chic... Du coup je penssais laisser mon majordome sur le parking avec suffisamment de moyens en poche pour pouvoir permettre aux autres démons d’accomplir leur RuSh Our en toute sérénité...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)