Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
"Je suis en mouvement pour l'interception."
Reply
En regardant la carte, je ne suis pas certaine qu'on arrivera à intercepter le bus avant qu'il arrive au parc, je me demande si on ne devrait pas y envoyer Bitsy au cas où ?
Reply
Des nouvelles de Kwalish au fait, quelqu'un le voit??
Reply
Aux dernières nouvelles, il vient de monter dans la voiture qu'il doit ramener.
Reply
DBSE mise à jour, je suis sur le parking de la gendarmerie.

Pour le bus, je veux bien aider mais mise à part si je me téléporte, je vais pas le rattraper à pied.
Au mieux, actuellement je lui coupe la retraite vers la VV.
Reply
Non, en effet, alors je pensais que vous pourriez aller chercher la moto Harley 72 dans les docks en vous téléportant, j'ai indiqué sa position précise (26, 8) vu que nous somems de nuit.

Puis, quand le bus sera intercepté, on pourrait avoir besoin de crochetage, mais Le Realisatueur s’ennuie aussi et il pourra aider.
Reply
Le bus 68 a bougé! Si Livius ne le voit pas, ça veut dire qu'il a continué tout droit vers Gobline, et dans ce cas, il va falloir que Bitsy aille au parc aider à l'interception du bus. Si le bus descends vers Livius, alors Bitsy peut aller attendre rester en position pour l'arrêter.
Reply
V'là ça dernière position elle vient de tomber.
Il vous faut récupérer le camion Ford de modèle Bus et immatriculé 68. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Centre Ville.
Reply
Pantoufl no soucy je suis dans ta caisse, je rentre en disco et si je rattrape le bus , je tenterai de le stopper!!!

Promis je réparerais tout sur le parking de la disco!!!
Reply
merci Mectozon, ça veut dire que le bus file vers Gobline.

Bitsy? tu peux aller au parc pour aider à l'intercepter?

Le Realisatueur, tu peux aller aussi au parc? merci.

Kwalish, ta priorité c'est d'amener la voiture à la discothèque, Hidarime va la réparer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)