Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Le Réalisatueur, je t'enverrai bien à la station parc pour aider pour réparer le bus 68 quand il sera capturé.
Reply
Azazeth? Vous en êtes où? Ça commence à urger...
Reply
Pas de nouvelles d'Astings non plus...
Reply
Des nouvelles de quoi? je suis a cote de toi Fougeolle! et si c'est pour prendre une mission GTA il n'en reste plus pour l'instant!
Donc j'attend de voir l'evolution sur l'entree du metro
Reply
Je pense que le chevalier a confondu avec Astings dont on est sans nouvelles depuis un petit bout de temps.
Reply
Nan mais c'était bien à Azazeth de prendre la mission? Mais je viens de comprendre, nous avons toujours un preneur de mission autonome, c'est ça?
Reply
Oui, il y a un démon inconnu qui a pris une mission GTA depuis assez longtemps.

Azazeth prendra la prochaine mission GTA, avec toi, à vous deux de surveiller les missions GTA libres comme le lait sur le feu.
Reply
J'attends le prochain métro pour Parc, d'ici demain matin
Reply
Un regard à droite : personne, un regard à gauche : personne non plus. En effet c'est dans le plus grand silence que le démon de Valefor a pris la poudre d'escampette et que finalement il a laissé es comparses dans l’embarras. Et c'est au moment où ils commencent finalement à se demander ce qu'il en est que le voilà qui reviens, d'un pas pressé, le souffle un peu plus court qu'à son habitude et quelques éclaboussures de sang sur son costume mal repassé.

Désolé... J'ai reçus un nouveau familier il y a pas longtemps et j'avais quelques petites choses à mettre au point...
Son ton est assez grave, comme si ça semblait avoir une certaine importance mais, aussi suffisamment calme pour laisser paraitre que finalement s'en était réglé.
Devant les regards de certaines personnes - surtout celui du chevalier Baallite qui semble le mettre toujours aussi à l'aise - il finit par baisser les yeux, comprenant que son absence tout aussi momentanée soit elle a peut-être porté préjudice à intégrité de la mission ; d'un ton bien moins serein il reprends donc.

Dé-Désolé... Ça n'arrivera plus... En ce qui me concerne je suis toujours en mission de Propagande et, après quelques déboires je finis par en voir le bout et devrai avoir terminé sous peu... Mais si j'ai bien compris : y a pas encore besoin de moi tout de suite si ?.. Il y a plus de youyous repérés en Bas Fonds et suffisamment de gardiens pour le moment si je ne me trompe... Et comme toutes les missions sont occupées je comptais bien encore attendre un peu les premières voitures se pointent... J'ai eu tort ?..
Reply
Non, c'est exactement ça mais tu dois nous dire que tu as bien reçu les messages d'Angeline et surtout ce que tu es en train de faire.

Mais reste sur le qui vive.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)