Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Anaxagor, communiquer, c'est important et ça dans le genre important, c'est plutôt important comme information.

Astings, tu en es où de ta mission ?

Reply
Oui, Anaxagor aurait pu au moins indiquer quelque part sa polymorphie, même si c'est une bonne idée de se polymorpher. Je n'ai rien vu ici ou à la DGSE, j'ai pensé qu'il avait été plopé.

Merci de l'info Chevalier Mectozon.
Reply
Quand vous prendrez vos missions GTA, indiquez-les ici : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=17980.0 en y copiant le message de l'administration.

Ensuite, le démon le plus proche se rend vers le véhicule, attention, les crocheteurs laissent les véhicules aux autres dans la mesure du possible.
Reply
Désolée pour mon manque de retour, dans les sous sols mon téléphone ne marche pas toujours très bien, et c'est pas évident de remonter à la surface pour donner sa position...
Bref, je suis en effet dans le sous sol de la station gendarmerie, je relancerais une poly avant de me lancer sur le parking, ça sera plus fiable...

Pour information Angeline, je ne suis plus dans la section unique depuis que son démantèlement à été décidé par nos sommités (je n'y étais pas favorable à l'époque. En revanche, la DGSE est très souvent mise à jour...
Reply
Bon du coup je fais quoi?
Je me rapproche du Métro en direct ou je passe par le nord du parking?
Ou je fais complètement autre chose?

Reply
Tu prends une mission GTA comme c'est indiqué ici :

http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=17980.0

Et tu te mets aux ordres des chevaliers Mectozon et Fougeolle pour le reste.
Reply
Première équipe : en place
  • Station Gendarmerie
    • [li]Anaxagor (Léger Chaisne, 3390 polymorphé en Aaron Abraham, 3429) Polymorphe
    • Angeline (Barthélemy Bassille, 3414) Polymorphe Mécano
    • Kcinnay (Brigitte Xhardez, 3405) Crochetage
    • Kwalish (Kurt Lambinon, 3422) Mécano
    • Raynart (Marilyne Danvers, 2351) Crochetage
    [/li]
  • Station Banque
    • [li]Bitsy (Roparz Fréson, 18379) CHOC
    • Livius (Félicie Frederici, 3300) CHOC
    [/li]
  • Station Parc
    • [li]Gobline (Esteban Rossius, 3417) CHOC
    [/li]

Seconde équipe : doit prendre les missions GTA
  • GTA avant Lundi 13h
    • [li]Mectozon (Lucette Pierart, 3387) CHOC
    • Pantouffleman (Rodrigue Bonaventure, 3336) Crochetage Mécano
    • Hidarime (Anatol Margottin, 3383) Mécano
    • X-Fel (Léontine Belval, 3411) Polymorphe
    [/li]
  • GTA au fur et à mesure des places libérées (dans l'ordre)
    • [li]Azazeth (Ombeline Veusquen, 3391) CHOC
    • Fougeolle (Soizic Chaumond, 3297) CHOC
    • Astings (Odilon Theuse, 3404) Crochetage RUSH HOUR En attendant
    • Realisatueur (Carmen Ramez, 3373) Polymorphe Crochetage Mécano RUSH HOUR En attendant
    [/li]
Reply
Chevaliers Azazeth et Fougeolle, après le Capitaine X-Fel, ça sera à vous de prendre une mission GTA. Un démon isolé a dû en prendre une il y a un petit moment, surveiller les missions disponibles.
Reply
Mission 4 acceptée

Quote:Il vous faut récupérer la moto Harley Davidson de modèle FLSTFI Fat Boy et immatriculé 72. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Docks.
Reply
j'ai fini ma RH et j'ai donc accu mon pouvoir d' Augmentation temporaire de précision (HRP à +1), ce qui est utile pour les crochetages. j'prends une mission GTA, je vais aider sur l'parking des anges, je reste en bas fonds pour aider les collègues?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)