Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Si les anges sont en mission, ils vont plutot la finir que de risquer de se faire tuer. On va attendre lundi, ça ne fait pas long à attendre. Mais si des démons peuvent prendre les missions GTA dimanche soir, ok, ça me va aussi.
Reply
C'est comme vous le sentez les enfants, perso, je suis juste à la sortie de la disco, prêt pour prendre ma mission, alors dimanche ou lundi, c'est du pareil au même!!
Reply
Bon je suis au milieu du parking de la gendarmerie!!!!

Je trouve bizarre qu'il y est si peu de plumé

sinon j'ai toujours Raynart en visuel et il ne répond pas à son téléphone donc je renseignerais sa position tant que je le vois!!!

En attente des commandes.
Reply
Ok, prenez les missions GTA entre ce soir 17h et demain 13h. Je ferai un tableau avec les véhicules à chercher etc.
Reply
Je repars dans quelques instant de la disco.
Je me rend vers la station de métro ou vous préférez ailleurs?
Reply
Tiens ben puisque t'es en disco t'as qu'à faire une ronde au nord du parking vers la flotte pour jeter un oeil.
Tu peux pousser jusqu'à l'Ammunation, ça fait un moment que je ne suis pas allé là-bas.
Angeline...tu veux qu'on ouvre des salles pour les Gta ? Ça éviterai les bouchons non ?
Reply
Oui, je vais ouvrir une salle.
Reply
Mectozon, regarde une carte avant de faire perdre leur temps aux autres !  L'ammunation est en plein dans la zone de ma détection (sauf tout au fond, mais qu'est-ce qu'un ange irai y faire).
Pour être plus clair : je n'ai pas détecté d'anges dans cette zone :
[Image: detection2.jpg]
Reply
Anaxagor semble avoir disparu : absent de la section unique, de la DGSE, incarnation morte, etc.
Reply
Euh ouais mais on fait de la ronde Capitaine...Le nord du parking n'a pas été couvert et j'indiquais l'ammunation comme une direction.
Et puis perdre du temps alors qu'on se roule les pouces je crois pas que se soit si grave que ça !...sauf si vous le décrétez cela va de soit.

Angeline, Anaxagor c'est Leger Chaisne (390) actuellement poly en  Aaron Abraham (3429
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)