Threads: 226
Je trouve qu'une fiche validée par un être humain sera moins arbitraire qu'un système programmé.
J'ai un perso vraiment pas du tout optimisé mais qu'un MJ de jeu sur table trouverait tout à fait "RP" pour un démon au service d'Andrealphus.
Si j'avais voulu faire de l'optimisation j'aurais fait un Andrealphus avec 2 en apparence (largement suffisant avec le code actuel, puisqu'il n'est pas possible de prendre des colonnes de malus sur les talents et les pouvoirs, et qu'on peut monter les talents comme séduction assez vite à +3), ou avec 5 en force. Mais jamais un MJ de jeu sur table n'accepterait un perso comme ça au service d'Andrealphus sans que je lui donne un très très bon BG cohérent.
Voilà pourquoi il vaut mieux une validation par un admin, cela laisse la possibilité de jouer un perso atypique à condition de l'expliquer, sans tuer l'imagination.
Je ne pense pas qu'on aura 20 création de persos par jour, chaque jour. Donc les admins ne risquent pas d'être débordés.
Threads: 13
Donc si j'ai bien saisis, si on touche à rien dans le code au jour d'aujourd'hui, la V1 va subir tous ces trucs ?! Oo
Comment une ligne de code qui donne "a" peut à terme avec le temps donner "b" ? :/
Threads: 26
(12-15-2012, 06:34 PM)Angeline link Wrote: Si j'avais voulu faire de l'optimisation j'aurais fait un Andrealphus avec 2 en apparence (largement suffisant avec le code actuel, puisqu'il n'est pas possible de prendre des colonnes de malus sur les talents et les pouvoirs, et qu'on peut monter les talents comme séduction assez vite à +3), ou avec 5 en force. Mais jamais un MJ de jeu sur table n'accepterait un perso comme ça au service d'Andrealphus sans que je lui donne un très très bon BG cohérent.
Jouable ?
Non. 4 en apparence et une limitation active une fois sur deux te gâche l’existence.
Pour le reste, je ne vais pas rentrer dans le débat, et seulement être très clair, pardonne moi si c'est abrupte: tu manque d'imagination.
En attendant les andréalphus avec 1 en force, ça aussi c'est anti-rp.
Threads: 80
Équinoxe, est-ce qu'il est toujours question de profils ou pas ?
Threads: 676
Les profils ça sert à rien, mais bon, dans tous les cas je révise ma copie ... je verrai ça en privé avec bob, l'Archange de l'inspiration, et XXième, si il a un peu de temps.
Donc, on a pas avancé à la question "Voulez vous une V2 inspirée d'ins-mv ou une V2 tirée d'ins-mv ?"
Dans la première proposition les anims/admins auront plus de libertés vis à vis du BG, mais cela sera évidement moins proche d'ins-mv version papier.
Dans la seconde on sera très proche, mais cela pourrait "nuire" au site en n'attirant uniquement des fans d'ins-mv et pas des joueurs lambda.
Votre avis à vous, c'est quoi ?
(12-15-2012, 09:55 PM)Kyborash link Wrote: Donc, on a pas avancé à la question "Voulez vous une V2 inspirée d'ins-mv ou une V2 tirée d'ins-mv ?"
Mais qui pose cette question au juste ??
(12-15-2012, 04:10 PM)Fougeolle link Wrote: Savoir ce que vous pensez sur la question, ça oui.
Je ne pense ps me tromper en disant que Fougeolle parlait de cette question.
Ouais, bah je préfère quelque chose de nettement plus formel, et de plus sur. D'autant que c'est absurde: la V2, copie revue ou pas, est amorcé.
Depuis quand on c'est changé en démocratie au juste ? J'ai pas remarqué la révolution.
Moi à la base, je suis venu sur ce topic pour une mise en garde. Là, on essais carrément de monter un sondage.
Un jeu se fait à plusieurs. Aussi, faut qu'il plaise à tout le monde. Donc l'avis de chacun est important.
J'ai coupé une partie du message de Fougeolle, mais il dit clairement que notre avis a intérêt a aller dans le sens des admins puisqu'ils ont le dernier mot en fin de compte.
Donc ne t'inquiètes pas, on est loin d'une démocratie.