Threads: 26
Ce sont des catégories artificielles qui ont fait couler beaucoup d'encre par la passé. Le "social" et le "bourrin" se sont dégager à tort.
Kronos est plus un érudit qu'un social, et son pouvoir reste très orienté guerre.
Quant à Walther, tout le monde zappe volontiers la violence d'un exorcisme. A tel point que certain joueur ont remit en cause le côté visible de de la chose, et ce avec énormément d'aplomb.
Affirmé qu'un andréalphus n'est pas physique est un non - sens pour moi. Mais apparemment j'ai une vision du sexe bien à moi...
Bref... Voyez les beaux débat, et la masturbation intellectuelle qui s'annonce.
La V2 est la V2. La V1 vas mourir, et c'est bien dommage, mais à la base ce n'était pas prévu comme ça. Les deux était censé co-exister un temps. De toute façon, il y auras évolution.
Threads: 80
Eh mais !
Equinoxe, est-ce qu'il y a toujours les profils dans la V2 ? Parce que si c'est le cas, est-ce que vous pourriez rendre les missions plus ou moins difficiles selon le profil de l'aligné plutôt que selon des catégories floues (social/bourrin) ?
Threads: 13
Tous ces débats ne servent à rien. Aucun n'est terminé. On passe de l'un à l'autre sans s'en apercevoir.
Là, on a lâché le débat sur "veut on un jeu inspiré d'ins-mv ou un jeu ins-mv ?" pour repartir sur l'équilibre bourrin/social.
Threads: 676
Quote:La V2 est la V2. La V1 vas mourir, et c'est bien dommage, mais à la base ce n'était pas prévu comme ça.
Je vais regarder pour faire tenir la v1 le plus longtemps possible.
Threads: 13
Juste euh.. Quand tu dis "faire tenir la V1 le plus longtemps possible" Ca veut dire que sans intervention le jeu sera trop truffé de bug à terme ?
Allez, parce que c'est vous, une petite demo dans 5mn ...
Threads: 140
(12-15-2012, 05:58 PM)Kyborash link Wrote: Juste euh.. Quand tu dis "faire tenir la V1 le plus longtemps possible" Ca veut dire que sans intervention le jeu sera trop truffé de bug à terme ?
Ca veut dire que ce sera purement la couche technique qui fait tenir le serveur mais pas de codage massif ou de débug majeur.
Quand ça pètera, ça sera 'subtil':
- impossible d'activer sa DLA en cas de limite active ou de KOTH en cours
- impossible de faire une maj/retrait/ajout de limitation
- plus de popups sur la carte
- plus d'évenéments
- impossible de se déplacer en véhicule
- impossible d'utiliser un talent qui potentiellement désactive une limitation
- impossible de désactiver les pouvoirs qui durent sur le temps (avec plantage DLA)
- impossible de lancer un pouvoir de zone
- impossible de lancer un pouvoir d'attaque
- plantage de l'IA des humains
J'en oublie probablement (la flemme de regarder plus en détail).
Threads: 26
ben autant dire que la V1 meurt quoi...
Ah moi je propose, y'en a ptet qui trouvent ça encore jouable ... :mrgreen: