Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Plus tu participeras à l'activité de l'antre et plus vite tu auras ton grade rapidement.

Mais même si je suis votre supérieur sur le papier, vous êtes suffisamment autonome pour demander votre grade vous même.

N'hésitez pas à communiquer avec notre administration, c'est essentiel pour eux, de savoir ce qu'il se passe dans l'antre.
Reply
Je suis en place près de la station Gendarmerie.

J'ai Raynart en visuel et nos positions sont à jour pour la DGSE.

Je reste en attente des ordres!!!
Reply
Effectivement ... on adore recevoir des rapports surtout pour les montés en garde.

Bon je suis en Vieille Ville, j'ai la plus grande visibilité sur les voitures garées et j'ai mis à jour la DGSE pour deux anges...
Normalement, je suis inconnue dans le secteur...

J'attends vos commandes de voitures ???
Reply
Je bouge plus trop alors, car je viens de repérer deux anges supplémentaires dont Silver.
Il doit être en mission Urgence.

Je serai partisan d'un grand nettoyage des anges présents sur le parking.
Car de mon expérience, ils vont pas nous laisser tranquillement ouvrir et partir avec les voiture.

On attendant , je rebrousse chemin tranquillement....

hrp à 22h00
Reply
Les démons en VV ne sont pas des foudres de guerre, je mise plutôt sur la subtilité et la discrétion. Si on fait vite, rien n'empêche de partir avec des voitures, je l'ai déjà fait sans soucis.

(hrp par contre il faut cumuler les DLAs, monter dans la voiture, fermer les portes et partir à la DLA suivante 5 min plus tard)
Reply
S'ils lancent une détection du mal dans les prochains jours...
Reply
On peut tenter d'avancer les missions GTA si les démons sont prêts, mais il me semble que les détections du Mal ne donnent que le nombre de démons non? Pas leur position?

On ne passe pas non plus notre temps à lancer des détections du Bien sur le parking.
Reply
Je ne pourrai pas lancer de GTA avant Lundi, comme c'était prévu.
Reply
Je viens de quitter la zone, mais j'ai repérée un 5ème ange... rien d'insurmontable en soit.
Ils vont pas squatter le parking éternellement.
Reply
Si vous voulez qu'on lance les célébrités c'est comme voulvoul patronne !
Moi j'suis pas bégueule hein ! Je vois que y'a au moins trois démons du coup on peut échelonner et déjà en prendre trois.
Ca s'pourrait même que se soit plus fluide ? Moi en tout cas je suis chaud et aux ordres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)