Threads: 21
C'est mon humble avis, préparer le terrain semble une bonne idée pour la publicité. Commencer à en faire à l'avance, j'y vois un inconvénient majeur. Celui de mettre de la pression sur Quinox et XX à délivrer une v2. On en parle depuis longtemps de la v2 mais on doit se rappeler que c'est sur une base de volontariat et sur du temps libre qu'elle est développée.
Pour les moteurs de recherche, c'est essentiel que le lien apparaît.
Threads: 80
Je ne crois pas que les gens parlent vraiment de faire de la pub maintenant, mais de préparer la pub maintenant. Parce que si on attend d'avoir la V2 pour commencer à réfléchir sur le sujet, ce sera autant de semaines perdues pendant lesquelles la V2 tournera en vase clos.
Threads: 190
(12-15-2012, 01:03 PM)Fougeolle link Wrote: C'est au programme.
Mais on pensait attendre la fin des cahiers des charges de garvy et XX et les premières lignes de code viable de la v3
Oh les fourbes! Nan mais sinon oui, on peut déjà réfléchir à où et comment recruter (porte-à-porte type témoins de Jéhovah/mormons, annonces sur des sites, page FB, etc.)
Threads: 43
oui que font NYBBAS et DIDIER, allez hop hop hop on se bouge les fesses les gars!!!!
Pour donner un coup de main je veux bien. inscription sur google et autre moteur de recherche, je pense pouvoir le faire. faut juste que je confirme avec ma source la faisabilité!!!
Threads: 140
Vous voulez que je vous ouvre une partie du forum pour vos idées sur le déploiement de la V3 ?
Threads: 676
Avant même de faire ça, va falloir que les admins V1 déterminent entre eux ce qu'ils veulent de cette version, parce que visiblement ya potentiel blocus des joueurs et/ou absence de marché, car comme dirait j'en ai un peu marre que les gens dépensent leurs efforts dans le vide, donc on ne sollicite dorénavant que si l'on est sûrs que ça en vaut la peine et que c'est la bonne direction.
Threads: 140
On sera là pour cibler vos efforts sur les dossiers idoines ^^
Threads: 226
(12-15-2012, 01:21 PM)Galila link Wrote: Je ne crois pas que les gens parlent vraiment de faire de la pub maintenant, mais de préparer la pub maintenant. Parce que si on attend d'avoir la V2 pour commencer à réfléchir sur le sujet, ce sera autant de semaines perdues pendant lesquelles la V2 tournera en vase clos.
Tout à fait, l'idée c'est de préparer tout et de lancer la campagne au moment de la sortie de la nouvelle version et pas des semaines après.
Threads: 44
Marrant que ça parte en vrille sur un sujet complètement différent...
Sinon Kybo' pour info :
Vraie recherche google.
Numéro 1 : wikipédia
Numéro 2 : notre site
Numéro 3 : le site de XX...
C'est pas trop mal non ?
Threads: 13
Ah bin oui, forcément, si tu rentres "ins-mv" tu tombes sur le site.
Tu vas donc attirer les joueurs d'ins-mv sur table, donc ceux qui tendent vers 0.
En revanche, les joueurs qui veulent incarner un ange ou démon, (donc ceux qui sont très nombreux), eux, tu passes clairement à côté.
Pour un jeu qui parle de guerre entre ange et démon, je trouve que ne pas trouver le site lorsque tu rentres "anges et démons jeu php" est tout de même ASSEZ emmerdant.