Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Euh EK... t'as un lien vers la fiche? Parce que j'ai des droits très étendus sur le SDEN. Donc je dois pouvoir faire quelque chose si tu me files l'adresse.
Reply
2 autres joueurs l'ont donné juste avant Wink

Sinon concernant la publicité, en plus de démarcher en direct, il y a également un truc "con": les moteurs de recherche ont évolué et le procédé utilisé à l'époque (mots clefs dans la page de garde) ne fonctionne plus. Malheureusement, pour cette partie je ne sais pas faire.
Reply
Soit j'ai pas bu juste une Stella soit on parle pas de la même chose. Le lien des deux aut' c'est sur tour de jeu, pas le SDEN.
Reply
Et euh... ça va peut-être être une question bête mais... avec les balises de mise en valeur, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'améliorer les choses ?
Reply
J'en sais rien, hier j'ai bu une bière à la Tequila donc on doit pas parler de la même chose. Brrrrref.

Le recensement c'est plus compliqué qu'un changement de police, malheureusement.
Reply
Le fait que le jeu soit introuvable sur le net c'est tout de même un problème super important.

Faut apprendre à faire ça rapidos, parce que, que ce soit la v1 ou la v2, si le jeu n'est accessible qu'en tapant "ins-mv" on aura jamais de joueurs..
Reply
Ben oui, on manque d'anges et de démons, donc de joueurs.

Pourquoi ne pas réunir les 4 ou 5 joueurs motivés par le recrutement autour d'un anim/admin et les charger d'améliorer la visibilité du jeu?

- médias (facebook, sites comme le SDEN)
- référencement sur Google
- annuaires (j'hallucine en voyant que la fiche n'a pas été remise à jour depuis 2008 et aucun commentaires depuis, on a surement la possibilité de faire mieux que ça)

Moi, je suis volontaire pour rejoindre la petite équipe et aller prospecter.
Reply
C'est au programme.

Mais on pensait attendre la fin des cahiers des charges de garvy et XX et les premières lignes de code viable de la v3

Mais si vous vous sentez chaud pour commencer à trouver les canaux de com et les premières cibles... Bah go alors Smile
Reply
En fait, on pourrait au moins réunir la petite équipe, se mettre d'accord sur ce qu'il faut faire, les textes, etc, et lancer le tout au moment de la sortie de la V3, car quand on passera en V3, les admins seront surement débordés, autant que tout soit prêt avant.
Reply
Si la V2 est autant trouvable sur le net que la V1, faire de la pub servira à rien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)