Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que l'Administration Démoniaque a un PM.
Nonmého.
Reply
Attends, je traite ton affaire en direct..
:mrgreen:
Reply
Capitaine... Caaaaa.... Ssis !  :mrgreen:

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRiKox4ZS7x6Q4J1BRhNiL...4DgA0qbj0Q]
Reply
Cap'taine Caverne ...  j'adôre !!!

Big Grin Big Grin
Reply
Il paraît que désolé Forty déformation professionnel. C'était trop tentant. :mrgreen:
Reply
Il paraît qu'il fallait bien que Silver se venge pour toutes les petites piques que lui envoie Forty  Wink
Reply
Il parait que se coucher a 3h du mat et être reveillé à 7 par un chien hurlant a la mort, ca fait plaisir...
Ca va être compliqué ce dimanche, c'est moi qui vous le dit!!

Rajoutons les cinq vieilles horloges(les enormes qui font sursauter a chaque fois qu'elles sonnent toutes les heures et demi heures) et le clocher de l'eglise (pas assez loin), qui sonnent a une minute d'intervalle les unes des autres, et il parait que c'est un reveil parfait...
Reply
(12-16-2012, 07:02 AM)pantoufleman link Wrote: Il parait que se coucher a 3h du mat et être reveillé à 7 par un chien hurlant a la mort, ca fait plaisir...
Ca va être compliqué ce dimanche, c'est moi qui vous le dit!!

Rajoutons les cinq vieilles horloges(les enormes qui font sursauter a chaque fois qu'elles sonnent toutes les heures et demi heures) et le clocher de l'eglise (pas assez loin), qui sonnent a une minute d'intervalle les unes des autres, et il parait que c'est un reveil parfait...

Huhuhuu il paraît que Kronos ne doit pas beaucoup aimer les Nog. Courage Pantoufleman.
Reply
Il parait que les derniers MP de Pantoufleman sont juste hilarants. Big Grin

Il parait que je viens de voir complètement par hasard qu'on était la Saint Gaël aujourd'hui... Comme quoi, moi qui pensait que ce prénom prédestinait à être con, faut croire que y'en a au moins un qui a réussit !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Saloperie va!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 122 Guest(s)