Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Je vais faire un tableau (sujet) pour les missions GTA quand elle seront prises lundi, pour savoir qui doit ramener quel véhicule.

Vous avez peut-être le temps de faire une propagande en attendant la mission ?

J'arrive bientôt aussi. (hrp cet après midi)
Reply
Je suis dans le métro direction de la station gendarmerie. D'après les horaires affichés, je serais là-bas dans une grosse quinzaine de minutes (HRP : demain à 17h)
Reply
Je viens juste de monter dans le métro en partance pour la Vieille Ville.
Il y a du monde autour de moi, et franchement les gars vous devriez mieux surveiller votre argent.
C'est fou le nombre de pickpocket dans cette ville.

un petit regard au Le Réalisatueur
Reply
Ca y'est j'y suis. 'fin, suis près d'la bouche d'métro en train d'faire l'humain pour donner l'change à deux anges près d'moi.
Reply
Je suis dans la disco, je tente de livrer des clopes avant de lancer ma gta!!
Reply
Besoin de renfort Gobline?

Tu as le temps Pantouffleman.
Reply
Non ça ira. Prudence Caldenborgh (3278) est juste en train d'faire chier les passants en lui vantant les vertues d'la foi chrétienne. L'est conne, parle même pas des croisades et autres autodafés. Les seuls trucs amusants dans l'histoire du christiannisme.
Puis elle a un jolis cabas dans lequel j'peux fouiller. J'y ai déjà récupéré un poing américain.

Quant à Manon Bayereue (2549), j'sais pas trop c'qu'elle fait mais elle est loin d'moi.
Reply
La Manon, elle est là depuis un bon bout de temps et elle bouge pas. Je sais pas trop ce qu'elle fout. Le tapin, peut-être?

Puisque tout le monde est en place, ou en passe de l'être, on fait profil bas jusque lundi matin et là, lancement des GTA.
Reply
Je suis en bas fonds, en train d'essayer de récupérer, mais je n'y arrive pas trop, donc j'ai lancé une propa qui sera largement terminée lundi. Je dois me positionner où ?
Reply
- N'importe où dans les bas-fonds pour prendre la mission lundi, mais les chevaliers Fougeolle et Mectozon pourraient avoir besoin de détection du Bien, parfois, au niveau de la station de métro.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)