Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Disons que ça sert à rien de s'apitoyer, on sait déjà que c'est la cata ...
Reply
Perso, ce que je retiens, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs et que l'équilibre des camps est précaire.
J'attends de voir comment la pub et la promotion V2 dans son ensemble vont être présentée/planifiée pour y remédier.

Genre va-t-il y avoir de la promo dès maintenant en attirant des joueurs vers la V1 pour les intéresser et ensuite les retrouver avec nous sur la V2 ?
Va-t-on rester cloitré entre nous de manière... "consanguine" en attendant que la V2 s'impose d'elle-même et le recrutement se fera-t-il d'un bloc en masse ensuite?

Et quels médias, hormis le bouche à oreille? Facebook/Tweeter, ou pas ?
Y-a-t-il déjà une liste de contacts (responsable de site de jdr...) d'établie pour la promo ?

La réponse est dans la solution...
Reply
La réponse que j'ai eu d'Equi y a quelques jours vis à vis de la pub c'est "on verra quand on y sera".

Donc bon ^^'
Reply
@Frixx: tu veux dire si je ferai un truc sur le SDEN? Je peux oui. Mais faut une V2 d'abord.
Reply
Ce que je fais est un constat, Nadir.

Celui qu'il faut pour la V2 avoir une liste de contacts claire prête pour le jour J.
Pour faciliter la promotion et son suivi... pour tout simplement agir plutôt que se lamenter.

La SDEN est un de ces sites, effectivement.
J'y connais rien en association de jeux de roles mais ça doit pas être le seul site.

A bien y réfléchir...  la première étape serait de répertorier les  sites sur lesquels la V1 est inscrite,
et de dresser un bilan des derniers retours, des commentaires en date, positif, négatif.
Reply
Voici un site sur lequel la V1 est inscrite où.. les commentaires sont 50/50.

C'est par là que ca se passe.

Peuh ! C'était une erreur de frappe, rien de bien méchant ! :oops:
Reply
Plutôt par là...
(c'est mal barré pour le codage... ^^ )
Reply
(12-14-2012, 10:30 PM)Alyssia link Wrote: [quote author=Gobline Pauoueuhl link=topic=17943.msg440121#msg440121 date=1355523111]

Quoi qu'il en soit je dirais comme Nadir qu'on en a un peu rien à foutre du ratio tant que le jeu est intéressant et que les joueurs s'amusent.
Sans parler que le nombre de persos peut être fortement compensé par la nature des persos et des joueurs.

Ok...

Changement de camp=changement d'opinion...

Bien... Bien...
[/quote]

EUh ... Me rappelle pas avoir changé d'avis moi. Mais bon, sans doute dois-tu mieux connaître mes pensées que moi-même.
Reply
Pour revenir au sujet ... ou pas.

Le problème de la SDEN c'est que la fiche, on ne peut pas l'éditer. Je ne sais même pas qui l'a faite, et elle est over-vieille. Bref, je me demande si il ne faudrait pas en refaire une nouvelle.
Reply
Au passage, et histoire d'éviter que ca parte en vrille, parlons de ça:

On joue des anges et des démons qui se tapent dessus grosso-modo.

Donc voici des recherches que j'ai fais sur google où ins n'est pas dans les 5 premières pages:

"ange et démon jeu"
"ange jeu"
"démon jeu"
"Ange discrétion jeu"
"démon discrétion jeu"
"ange et démon rpg"
"Ange jeu de rôle"
"Démon jeu de rôle"
"Ange incarné jeu"
"Démon incarné Jeu"
"Jeu php ange et démon"

Bon bref j'arrête là, mais on peut continuer à mon avis. C'est pas les joueurs qui manque à mon avis. Y a pas mal de joueurs qui veulent s’inscrire sur des sites permettant de devenir un ange ou un démon. Seulement ins-mv.net n'est accessible que lorsqu'on rentre "ins-mv" dans google.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)