Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
J'ai surtout l'impression que vous basez vos réflexions sur des informations parcellaires.

Et que du coup, vous avez tous tord et tous raison...

Cela dit, c'est marrant à lire ^^

Lamia a vu juste.
La défection d'un joueur dans un camp ou l'autre pèse beaucoup plus maintenant avec peu de joeurs.
Reply
Effectivement, c'est là le plus gros problème.

De toute façon, nous n'avons pas trop à nous plaindre dernièrement côté anges, nous sommes à peu près toujours autant. C'est notre motivation et notre temps pour faire du rp qui ont diminué et nous avons perdu des grosses cases, mais nous ne sommes pas moins nombreux qu'il y a un an. Ce qui me fait peur, c'est là dizaine de démons en moins.
Reply
Je plaide coupable, j'étais joueur C! Sinon, je vais embaucher Alyssia comme prophète, y a du potentiel. Mais perso, je le répète: on s'en balance un peu du ratio tant que le jeu est intéressant.
Reply
Je crois qu'il me faut aussi me dénoncer vu qu'il me semble, mais je n'en suis pas sûr, que je faisais aussi parti de cette discussion. Genre le joueur A. A Galila de dire si ma mémoire me joue des tours ou non.

Quoi qu'il en soit je dirais comme Nadir qu'on en a un peu rien à foutre du ratio tant que le jeu est intéressant et que les joueurs s'amusent.
Sans parler que le nombre de persos peut être fortement compensé par la nature des persos et des joueurs.
Reply
Exact. Mais bon, c'est pas franchement utile de savoir le nom des joueurs.
Reply
Bah c'est pas utile non plus de créer des mystères hein  :mrgreen:
Reply
(12-14-2012, 10:11 PM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Quoi qu'il en soit je dirais comme Nadir qu'on en a un peu rien à foutre du ratio tant que le jeu est intéressant et que les joueurs s'amusent.
Sans parler que le nombre de persos peut être fortement compensé par la nature des persos et des joueurs.

Ok...

Changement de camp=changement d'opinion...

Bien... Bien...
Reply
Y a que les cons qui changent pas d'avis  Wink.
Reply
(12-14-2012, 10:58 PM)Nadir link Wrote: Y a que les cons qui changent pas d'avis  Wink.

c'estce que j'ai toujours dis et je le dirai encore. :lol:
Reply
Je crois que je vais me taire à partir de maintenant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)