Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Honnêtement, je pense qu'on manque d'anges ET de démons.
Reply
Tu parles en potentiel offensif ou en bougeottement de cases ?

D'accord avec Angeline ^^
Reply
Tout ceci est de la masturbation, l'essentiel c'est qu'il faut deux camps opposés, c'est le propre de l'équilibre universel.
Quand un camp prend le dessus, l'équilibre est rompu, mais reviendra tôt ou tard car l'un ne peut subsister sans l'autre.
C'est un Yoyo incessant, comme le ying et le yang.
Reply
Donc, en définitive, ça serait un problème de communication  avec "l'extérieur",
et le volet "pub et promotion" du jeu serait pas assez conséquent?
Reply
C'est plus compliqué Kwalish parce que l'équilibre du jeu n'a jamais été aussi dépendant de la venue ou du départ de tel ou tel joueur, qu'aujourd'hui.

Ce yoyo incessant n'a plus l'amplitude de ses débuts, malheureusement.

C'est bien ça Frixx.

C'est le point problématique de l'équation.
Reply
Vik a appelé la BDD, qui est le véritable dieu ici bas, donc c'est Vik qui avait raison; moi je me basais sur le forum, pas la case.
Reply
J'ai édité pour préciser, Saï.

AdminZ n'est pas Vik.
Je ne fais pas partie des joueurs A, B, C, D.
Reply
Galila: si c'est une conversation de joueur entre eux, j'ai peur que ça n'ait aucun intérêt ^^

Et puis, demande donc l'autorisation aux gens de citer leur nom, au lieu de jouer au devinette, parce que là, c'est plus frustrant que réellement utile.
Reply
L'intérêt est dans le fait qu'à l'époque deux admins avaient parlé du sujet. Le ratio rapporté est celui que Vik a donné en mp au joueur A, et qui n'a pas été infirmé par l'admin Z. Je ne crois pas que les admin changent les chiffres qu'ils donnent en fonction du joueur à qui ils parlent. :/
Reply
Pour moi si le problème découle du changement de camp d'un joueur, c'est que le problème est ailleurs ... Et il faut le chercher même s'ils e cache avec la vérité (dsl).

Je pense réellement que le problème est au niveau du manque de joueurs et de l'attractivité du jeu. L'équilibre ne peut être la s'il n'y a pas assez de joueurs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)