Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Ouais, mais j'étais bien motivé pour le crever.
J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi tu retournais vers les BF plutot que de partir vers le CV, mais ça n'a rien a voir. Au moins ça m'a permis de me défouler en RP.^^
Reply
J'avais fait un état des lieux RP dans l'Antre mais j'ai oublié Jules qui ne semble pas poster sur le forum.

Je remarque qu'avec 26 Kills, je représente plus de 25% du total de Kills des démons... alors que je n'ai été tuée que 10 fois. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être un bourrin...

Pour l'écart, heu je dois en être en grande partie responsable avec un perso proche des 2 000 PS.
Reply
vous savez ca tourne les chiffres, en ce moment il y a plus de demons que d'ange mais il y a un an c'etait completement le contraire.
Reply
Du tout.

C'est une idée reçu: mis à part à l'époque des caseurs (alpha et compagnie) les démons ont toujours été plus nombreux que les anges.
Reply
Euh Alyssia ... l'année dernière il y a 5 démons à tout casser sur le forum, et côté cases il y a toujours eu plus d'anges. Mais c'était avant.
Reply
Avant c'était y a deux ans, minimum.

Et j'ai encore souvenir d'une tentative de recrutement chez les démons l'an dernier, qui a tout de suite été refroidis, parce qu'il n'y avait pas assez d'ange.

La pénurie d'ange, pardon, mais ça ne date pas de cette année. Le malheur, c'est qu'elle a coïncider avec la pénurie de RP chez les démons, ce qui donnait une situation très frustrante au final.
Reply
Quand je jouais Oniriel, les demons etaient en sous effectif et j'ai arrete Oniriel en Mars 2012. Le retournement en terme de nombre de joueur par camps a change cette annee
Reply
Les démons n'étaient pas en sous effectif par rapport aux sources de Vik.

En outre, personne ne l'a contredit, et c'était bien du temps d'Oniriel, en effet.
Reply
(12-14-2012, 01:41 PM)Jules link Wrote: vous savez ca tourne les chiffres
Comme ma ... roue de vélo.

(Ça c'est fait)
Reply
C'est une blague qui tombe à plat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)