Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
- Je sais pas, l'idée de piéger est bonne en soi, mas ça peut empêcher certains d'entre nous d'y aller. Chevalier Fougeolle, vous en pensez quoi?
Reply
Livius acquiesce d'un hochement de tête, bien que ce ne soit pas son avis que l'on vienne de demander.

"Effectivement c'est une bonne idée. Mais à double tranchant... Je doute que nous soyons, de manière générale, suffisamment entrainés ou protégés pour traverser les flammes du Chevalier des Fournaises Infernales. Cela stopperait bien entendu les anges, mais comme le dit Dame Angéline, cela nous couperait également l'accès au sous-sol par cette entrée. Après nous pouvons parfaitement étudier les plans des sous-sols afin de profiter d'autres accès pendant que le chevalier Mectozon bloque ceux qui sont les plus empruntés par les anges."
Reply
He he he j'suis pas taré quand même...Si je piège je reste pour la surveillance !
J'me disais qu'en descendant du métro ça pourrait leur faire bizarre de tomber sur du feu et sur un démon cornu prêt à la réception !!
Après on est relativement nombreux pour ne pas prendre ce risque là c'est vrai...mais punaise ça serait fun !........j'me vois déjà le faire à la gendarmerie aussi....
Il part dans ses pensées, yeux mi-clos....
Reply
Fougeolle réfléchissait.

Quote:Je pense pas que ça soit une bonne idée parce que nous ne disposons pas suffisamment de bons tireurs ou de démons capable d'élimininer une cible à distance.
A ce titre, nous serions obligés d'aller au contact et de prendre le risque de mourir dans les flammes.

Et personnellement, mes notions de survie ne sont pas assez développées...
Reply
Si tu n'a pas peur de t'emmerder profond.
Je trouve que ça peut faire partie de l'organisation d'une milice pour contrer leurs tentatives d'assassinat à partir des Bas-Fonds.

Mais vaut mieux être organiser à plusieurs, que tout seul dans son coin.
Même si je trouve ton idée personnellement très fun à faire ...

J'ai un stage de survie en condition extrême à préparer, le jour ou tu mettra le feu.
Reply
La démone semblant ignorer les discussions n'ayant pas de rapport direct avec la mission dit:

Je suis en place. Rien à signaler pour l'instant. Les escaliers de mon métro au sous-sol sont vides, et les MIB sont en face de moi. Je pense donc que l'endroit sera calme.
Reply
Bon je prends le métro pour me rendre à la station gendarmerie.

J'espère ne pas y rester trop longtemps, car je n'ai pas de grosse protection !!!

l'avantage, c'est que je ne dois pas être connu des Anges encore, sauf s'ils font une détection du Mal. :?
Reply
- ok merci de communiquer. Pour la protection des BF pendant la mission GTA, ce sont les chevaliers Fougeolle, Mectozon, et Azazeth qui s'en chargent. A eux de s'organiser comme ils le veulent pour éviter que des anges prennent des missions ou tentent de récupérer les véhicules. Si vous êtes arrivés à la gendarmerie, ne restez pas à la station, allez vous balader sur le parking de la gendarmerie, par exemple. Bitsy, si c'est calme, je te passerai le premier véhicule que je ramene, tu devras le défendre contre des anges et aller à la discothèque avec.
Reply
Je vais devoir m'éloigner de la station des terreaux.
je dois trouver une banque pour déposer du liquide pour ma mission rush.
Je reviens dès que possible.

Hidarime regarde à droite puis à sa gauche pour voir si Angeline est seule, puis sussure
Euh, ils sont où les distributeurs?

Reprenant un peu d'aplomb

Je vous tiendrais au courant de ma progression
Reply
Il y a plein de distributeurs à la discothèque.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)