Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
« Ki dôtr ke la méyeur anj dimak ? »

... répond Kimmy avec un clin d'oeil et un sourire proprement affreux à cause des joues énormes de la donzelle.
Heureusement pour nos yeux, amis lecteurs, elle finit par tout avaler. *

« Ah !
... Non mais bon, du coup, c'était franchement pas la mission la plus difficile qui soit.
»

Elle fait passer le tout avec de grandes gorgées d'eau.

* (Hrp : Non X-Fel ! Non Le Réa ! je ne parle pas de ça !)
M'en parle pas. A croire qu'on s'est fait noyauté par les Nogs. Soit disant qu'il est narco truc muche là. Passe son temps à s'endormir.
On m'la fait pas à moi. J'sais bien qu'c'est juste un gros paresseux. Suis sûr qu'c'est un Nog sous couverture.

Commence à ronchonner Gobline.
Autre chose... autre que ton corps... D'accord, sers moi un café alors
répond-elle l'air visiblement déçue
Le p'tit regard en coin de Mecto envers le Gob' ne passe pas inaperçu...on a déjà vu un regard comme celui-ci ici même quand Silver faisait de la réprimande à Richter entre autre !
Mais le Bélial ne dit mot...Il termine la Mirabelle et pose la bouteille sur le comptoir.
Avant de se saisir de la Framboise il s'allume une clope et il soupir en crachant la fumée...

S'il ne passe pas inaperçu de la plupart, en tout cas est-ce le cas de Gobline qui ne semble strictement rien remarquer. Ou alors c'est un bluffeur de première qui n'a plus qu'à défier Asmodée au poker.
C'est avec une certaine lenteur que Richter sert le café de la succube. D'une petite voix elle dit

s'te plait

Elle s'en va vers Brian et se penche vers lui pour lui dire

Chose promise, chose due... ça fait un mois

Elle lui rend son tablier avec une amertume palpable puis ajoute

ça m'a beaucoup plu Brian, si tu as besoin d'aide à l'avenir tu n'hésites pas

L'angèle tourne alors les talons et se retourne brusquement

Oh Brian, un chocolat chaud s'il te plait... soutenu par un clin d'oeil charmeur
Kcinnay semble se réveiller d'un long sommeil...

Que ça fait du bien de revenir !!!

Ca va Richter?
Huhu, te revoilà parmi nous Kassi, ça va bien, et toi? On ne t'entendais plus depuis que Brian m'a crié dessus. Rêveuse? Amoureuse peut-être? Raconte!
Habitué à prendre les commandes, elle enchaîne par
qu'est-ce que je te sers?
Non rien de tout cela, juste un problème interne ... comme qui dirai j'attends le papa noël !!!

Sinon, je prendrai bien un nouveau pouvoir style "Disparition".... tu voulais me proposer à boire !!

Une bonne bouteille de champagne, ça le ferait bien.
Avec 6 flutes
Richter semble perdue, regard dans le vide. C'est après quelques secondes de rêverie qu'elle répond

Hou la la, comme je suis étourdie, huhu. Une bouteille de champagne, j'y vais

l'angèle reviens avec deux bouteilles de champagne ainsi que plusieurs flutes.

Allez, régallons-nous... A cette nouvelle année!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 187 Guest(s)