Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
J'suis à à peu près la moitié de ma puissance normale, et connu des anges.
Reply
- En quoi c'est ciblé Kwalish? Dormir est le meilleur moyen de regagner son énergie. Je vais placer les démons trop connus hors de la Vieille Ville, il faut des intercepteurs aussi, et pour ceux qui ont un soucis avec les lois humaines, je vais en tenir compte aussi.
Reply
-Pour ma part cher collègues je suis en pleine forme, autant physique que psychique.
Je suis pratiquement en vieille ville et de très bonne humeur.
Merci de vous en inquiéter.

Il a rangé son stylo plume et sa commence à se voir... À travers la poche, une tâche noir d'encre qui s'étend doucement.

-Je ne suis pas sûre d'être recherché par les anges, mais on sera fixé bientôt.
Reply
(12-12-2012, 10:52 AM)Angeline link Wrote: - En quoi c'est ciblé Kwalish? Dormir est le meilleur moyen de regagner son énergie. Je vais placer les démons trop connus hors de la Vieille Ville, il faut des intercepteurs aussi, et pour ceux qui ont un soucis avec les lois humaines, je vais en tenir compte aussi.

C'était en rapport avec l'échec de ma protection, vu qu'on m'as bien reproché cette petite sieste!!! Mais pour info en ce qui me concerne, ma narcolepsie est un trouble du sommeil, donc je ne récupère jamais réellement correctement. Mais promis j'en retire la leçon et vous promet d'informer de mon état de forme régulièrement.

HRP: ma jauge diminue plus ou moins de façon aléatoire, en générale vaut mieux que je fasse un p'tit som juste avant de passer à l'action ou de prendre une mission c'est plus sur ainsi.
Reply
Je pars au métro : Place des Terreaux.
Reply
Je donnerai rapidement les points de placement de la première équipe (il y en aura 5 à la Station Gendarmerie et 3 à la Station Banque)
Reply
Quote:Pas de soucis, je serai disponible Lundi et paré à jouer l'impact.
Reply
Itou je serais pres lundi ^^.
Reply
Moi aussi par contre parfois j'met un peu d'temps à réagir einh !

[HRP] Pas de connexion internet au taff et horaires du soir pour ce lundi. Du coup si les missions sont prises le matin ça ira mais si elles le sont dans l'après-midi je mettrais du temps avant de réagir. Le temps d'être rentré chez moi quoi. ^^ [HRP]
Reply
Je vais peut-être dire une connerie, mais on peut prendre que cinq missions à la fois non?
Qui parmis les huit les prennent?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)