Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pognon ??
Non je ne suis pas le père Noël !
C'est juste que j'ai du pognon et que je veux en distribuer pour que tout le monde puisse s'équiper à souhaits quand il passe devant une boutique alléchante !
Je suis devant un distributeur pour pas trop longtemps donc décidez-vous et vite....Qui veut du pognon ?
Reply
Livius est le premier arrivé. Attiré par l'appât du gain ?

"Chevalier. Je comptais justement passer chez la contrebandière pour refaire le stock de cigarettes qui semble-t-il a bien baissé. Aussi, une avance ne serait pas de refus étant donné mes maigres économies..."
Reply
Pour la centième fois : le stock de cigarettes aura bien baissé quand je le dirai. C'est juste qu'on ne met pas le stock entier de PIEDANTONCUL dans un seul sac.
Mais c'est pas possible, tous les bleus vont me la faire, celle-là ?
Et aller à la contrebandière c'est perdre un temps fou pour faire tout le tour si tu n'as pas de pouvoir de déplacement. les familiers c'est fait pour ça. Je ne crois pas me rappeler que tu te sois fait renvoyer au rang de familier, non ?
Reply
Livius regarde X-Fel qui semble en colère. D'un ton neutre dont il ne parvient pas à maitriser l'incompréhension il lui répond.

"Effectivement Capitaine. Je n'ai pas été relégué au rang de familier et cela ne se produira pas. Si tel est ton ordre, je ne prendrais plus d'initiative de ce genre. Il m’apparaissait simplement opportun, en attendant de me placer pour la mission suivante, de profiter du temps dont je disposais pour faire quelque chose que j'estimais utile, étant donné que je ne peux remplir aucune mission annexe pour le moment. Tel n'est pas le cas selon toi aussi je vais m'en retourner attendre à la station de métro en ne faisant rien d'autre."

On dirait bien qu'il sous-entend tout de même qu'il trouve plus utile de prendre des clopes que de se tourner les pouces en attendant le début de la mission...
Reply
Fougeolle qui ne pouvait pas s'empêcher passant par là, c'est quand même pas simple.

Quote:Capitaine X-Fel, pouvez-vous demander à votre servant de finaliser l'inventaire rapidement. Ca éviterait ce genre de mésentente.

Il se tourne vers Mectozon. Bordel c'est long d'écrire...

Quote:Je vais surement avoir besoin d’un stock spécifique pour la création d’une milice lourdement armée. Une espèce de GIGN ou de RAID, en quelques sortes.
Et de ce fait, je vais avoir besoin d’argent… énormément d’argent.
Reply
Énormément ? Qu'entends-tu par énormément ?
J'ai un p'tit capital que la banque me doit depuis un moment...

Reply
J'ai aussi de l'argent a plus quoi savoir en foutre si besoin...
Reply
Je peux en filer aussi, si ça peut aider des collègues à s'armer.
Reply
Quote:Ah mon avis, au bas mot, aux alentours de 40000 ou 50000 euros pour l'ensemble.

Je vais vous équiper comme des guerriers. Parce que l'équipement joue une part prépondérante dans l'efficacité et je vois bien que c'est pas vraiment votre tasse de thé…

Du moins, des que j'aurais récupéré ma voix...

Répond-il rapidement.
Reply
Je participerai à l'armement de la milice aussi.

Et Fougeolle, Bob a été plopé j'attends son remplacement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)