Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions à l'animation
Yep, après rien n'empêche Lucas de se bouger les miches non plus. Cela dit ouai, il faudrait fixer une fréquence pour se voir, parce que mine de rien ça pompe terriblement du temps les déplacement IG.

Sinon, vous préférez qu'on fixe un lieu unique ou des endroits différents ?

Il faut dire que Lucas et Kimmy sont très loin d'être en contact permanents hein, la plupart du temps, Lucas se contente de faire son job.

Concernant le futur, je crois que toutes les options sont plus ou moins ouvertes côté joueurs.
Reply
Ok... Alors j'y ai réfléchis, mais j'en ai pas parlé avec le cul du putois. Donc je lui donne mes propositions et on revient vers vous.
Reply
Donc pour les rendez-vous toutes les trois semaines... A vous de gérer vos mission en fonction de ça.

Lieu de Rendez-vous : Un bar au Centre-Ville, à mi-chemin de vos clans (choisissez une des boutiques du CV et vous y restez 6DLa comme la dernière fois). Pour le RP que vous y ferez. Je ne saurais trop vous conseiller de le faire via Irc, à moins qu'un autre aligné n'intervienne pendant vos 6 DLA.

A vos marques, prêt, feu !
Reply
Ah ouais quand même, toutes les 3 semaines ? c'est super souvent ça... :|
Pour le RP je sais pas si on aura grand chose à se dire pour l'instant, mais bon on verra...

Une des 3 boutiques qui sont au nord de Parc c'est ça ?

Du coup, la première rencontre se fera quand ? Si vous pouviez fixer une date après on part là-dessus...
Si possible en évitant qu'une tombe pendant la période de noël, vu que ce sera vachement plus difficile à ce moment. Wink
Reply
(12-05-2012, 11:10 AM)Kimmy Fender link Wrote:Ah ouais quand même, toutes les 3 semaines ? c'est super souvent ça... :|
Pour le RP je sais pas si on aura grand chose à se dire pour l'instant, mais bon on verra...

Une des 3 boutiques qui sont au nord de Parc c'est ça ?

Du coup, la première rencontre se fera quand ? Si vous pouviez fixer une date après on part là-dessus...
Si possible en évitant qu'une tombe pendant la période de noël, vu que ce sera vachement plus difficile à ce moment. Wink

3 semaines c'est le timing de base. Après, on est pas des catins, si vous vous entendez sur 5 ou 1 semaine, ça nous va aussi Big Grin

Mais pas 8 mois quoi. HEIN LUCAS !!!!

hu hu hu Big Grin
Reply
Euh... Lucas ? Si t'es pas présent plus souvent, je suis désolé mais on va laisser tomber j'pense... :|
Reply
De toute façon, pour moi c'est clair, on passe les fêtes tranquilles, mais il va falloir passer la seconde ensuite.

Donc début Janvier : Un nouveau rendez-vous de 6 DLA... puis même chose toutes les 3 semaines à partir de ce rendez-vous.

Hop voilà qui est fixé sauf si AT me crie un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (et pas que pour me faire chier, je tiens à préciser... Je le connais le bougre à force)
Reply
On attend déjà janvier pour déclarer officiellement Lucas "Gros Connard" alors ? Sad
Reply
Désolé les filles, j'ai disparu dans la nature sans crier gare.

Bref, pour le moment beaucoup de choses vont dans le mauvais sens IRL et je passe par une phase relativement compliqué comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Tout ça pour dire que je n'avais pas du tout la tête au moindre jeu et j'avais besoin de couper avec les contraintes. Pas vraiment qu'INS soit une contrainte, mais j'en étais à un point ou me connecter chaque jour le devenait. Disons que je commence à cumuler des charges un peu trop lourdes pour moi et que je me sens plus enfermé dans ma vie que maitre de celle-ci.

Donc je suis en plein recentrage sur moi-même et je laisse passer la tempête. C'est pas la première fois que les évènements sont compliqués, ça ne sera pas probablement pas la dernière, et je suis doucement en train de refaire surface.

Je vais probablement me remettre au rp dans les jours qui viennent cela dit.
Reply
Si t'as juste plus le temps on laisse tomber et c'est aussi bien ainsi.
Avoir des problèmes IRL arrive à tout le monde et on ne va pas te jeter la pierre pour ça. Mais si tu sais que tu ne pourras pas assurer une présence régulière au jeu, autant nous le dire tout de suite qu'on passe à autre chose de notre côté.

Joyeux Noël quand même et bonne fin d'année. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)