Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
« Etat des lieux : on a deux équipes de protection contre nous, plus une opposition.
Notre cible est dans le bus hippy immatriculé 70, pour changer un peu, et se trouve actuellement en Banlieue sud 45/23. Le bus est conduit par Astings, et il y a à priori 4 démons dedans, en tout.
»

(Hrp : prochaine DLA à 13h, si le bus n'a pas bougé je tire.)
Reply
« C'est bon !
J'ai ploppé Noémie Stole. Je ne sais pourquoi, mais elle s'était mise à pioncer dans le bus. Faut être con quand même quand on est cible d'assassinat. Du coup elle a eu un peu de mal à esquiver la balle en pleine tête forcément.
»

Kimmy rigole un peu.

« Bon, Kyborash a pris une KOTH juste après : direction la salle de concert des Docks !
De mon côté je vais essayer de vous rejoindre dès que possible. Je ne suis pas encore tirée d'affaire.
»
Reply
Bravo Kimmy !

Le Jordi semble content de la tournure des événements.

Je suis dans le métro avec Sincérité et Kyborash... On ne devrait pas tarder à arriver à Parc.

Pas la peine d'utiliser notre vitesse cette fois vu que c'est Kybo qui doit entrer en premier dans la zone en tant que leadder.
Reply
Dis que je suis lent aussi !

Je vous jure ces jeunes..
Reply
  En passant :

- Si tu passes du côté de la station Parc Et que tu as besoin d'un Rêve Kimmy, n'hésite pas à demander.
Reply
« Je vais passer à Parc, mais par contre je n'aurais pas besoin d'un rêve : tout a été fait en discrétion absolue ! »

Petit clin d'oeil.
Reply
Les heures et les journées défilent et la salle reste calme. Sans doute est-ce lié au fait que tout tourne comme sur des roulettes pour le groupe AKA 2.

Finalement, le Jordi revient sur les lieux avec une démarche assurée qu'on ne lui connaissait pas. Il est vêtu d'un jean noir surmonté d'une chemise à manche courte blanche et cintrée. Cette dernière est relativement ouverte pour laisser apparaître le léger hâle de sa peau, mais surtout les tatouages couvrant sa clavicule et son pectoral gauche.

Pour la tête... ben il a gardé sa nouvelle coupe. Par contre on peut y ajouter trois détails : Une clope, une paire de lunettes de branleur et une grosse cicatrice qui lui zèbre le visage dans la diagonale.

Salut.

Il s'installe dans un des sièges et pose allègrement ses pieds sur le bureau.

Bon. On s'organise comment pour l'assa ? Kybo... Tu te sens les couilles pour aller en bas-fond ou je m'y colle au final ?
Reply
J'y vais j'y vais, mais laisses moi le temps, je sors à peine du bâtiment moi !
Reply
Ok ça marche.

Le Jordi tire une taf'.

Et les donzelles elles veulent aller où ? J'veux bien laisser la place à Parc s'il y en a une qui a mal aux chevilles. Mais comme j'ai dit... pas question de faire un détour par les magasins.

Ce que je propose, c'est que Kimmy dépose Sincérité à Parc puis file vers la banque avec sa moto. Alyssia, tu vas à Fleuve avec le métro.
Sincé, si je peux te faire confiance, tu resteras à Parc. Sinon, c'est direct la gendarmerie.

T'en penses quoi Kybo ?

Il regarde le Micheux. Apparemment, la question lui est uniquement destinée.
Reply
Ca me parait convenable ! Il faut juste pas que ca dégénère entre les filles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)