Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
J'peux me polymorpher si il faut, et aller voir sur l'parking de l'Eglise.
J'suis pas un as en crochetage, je sais conduire une bagnole correctement et j'me débrouille un peu n mécanique sans être un as. Pour ça que j'pensais attendre sur not" parking pour réparer les tires des collègues.

HRP limites des talents:
Crochetage 24-
voiture 24-
Mécanique 32-
Reply
Moi j'veux bien en être mais sais ni croch'ter ni bien conduire.
Par contre j'peux faire l'coup d'poing, enfin l'coup d'kriss en c'moment si y'a un ange récalcitrant qui voudrait pas nous donner son véhicule.

Mais j'dirais pas qui j'suis tant qu'Kcinnay m'prouve pas qu'il est pas un ange. J'fais pas confiance à quelqu'un qui s'dit Ami moi !

Déclare Gobline en bougonnant.
Reply
Mon incarnation est Léger CHAISNE, joignable au 3390.
On peut considérer que depuis la dernière mission assassinat, mon incarnation est connue des anges...
Mais je suis polymorphe.
Je ne suis pas spécialement bonne crocheteuse, mais j'ai augmentation temporaire de perception, en revanche, je sais conduire (surtout de nuit).
Reply
Mectozon s'échauffe calmement et entonne un soupir qui tiédit la pièce .
Il se fait sérieux même si son sourire ne l'a pas quitté, son côté bêta de rire à une blague qui ne le fait pas rire surement.
Il s'adresse à Gobeline Pauoueuhl (!)

Et si moi je te dis que Ami c'est pas une entrave à notre lutte sur s'coup là....tu cesses tes jérémiades ?
Tout en enchainant il s'avance vers le gob en pointant Angeline et la tripotée de démons présents du bout de son pouce
Ici on bosse alors tu t'annonces et pis c'est marre .
Si tu veux jouer à Sherlock Holmes c'est pas ici !
Reply
grmblblblblbl ... pas d'accord moi ... grmblblblb ... pourrait dénoncer toute notre opération aux plumidés ... grmblblblbl ... suis Esteban Rossius  (3417) ... grmblblbl ... s'ra bien avancé s'il balance toutes nos identités à ses copains ... grmblblblbl ...

Continue de bougonner Gobline dans son coin, dos tourné à Mectozon et bras croisés.
Reply
T'inquiète, le Gob, J'ai vu l'aura de Kcinnay dans le passé, y'a pas de problème.
Angeline, je t'ai donné mon nom et N° de tel sur terre, tu peux le rajouter non ?
Reply
Bon, j'ai mis à jour, on est 16, je pense que je vais faire les groupes ce soir, ce qui laisse un peu de temps aux retardataires pour se faire connaitre.
Reply
Hidarime, entouré d'autant de figures d'Immac, se sent encore plus foireuse  que d'habitude mais s'avance et interpelle Angeline:

Euh, comme cela ne fait pas longtemps que je suis à Immac, peut être ne m'ont-il pas encore fichés??
Ce qui me permettrait d'accompagner le Réalisatueur sur le Parking de l'Eglise??
.....
A moins que notre avant-dernière victime ait eu le temps de leur parler de mes griffes avant d'être incinérée  :-k

En tout cas, sachez que je suis prête à out pour me racheter!
Reply
Kcinnay sourit à l'attention de Gobeline ... et si je lui disais que je suis une Maîtresse du Savoir Divin !!!
Reply
Ton incarnation est connue c'est sûr ! Notre cible t'a vu du coup vaut mieux se dire qu'ils te connaissent....ça évite des surprises !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)