Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission : protection et opposition sur assassinat de Kwalish ECHEC
Le démon Kwalish vient d'être cible d'une mission d'assassinat angélique, il ne faut pas que cet assassinat réussisse.

Il y a t il des volontaires pour des missions d'opposition et de garde du corps? Ne prenez pas la mission tout de suite, venez d'abord signaler que vous pouvez le faire car Kwalish va surement se retrouver au milieu d'une bataille rangée sous peu.

Kwalish doit survivre jusqu'au 21 décembre. Il faut tuer Romuald Brand, (ID 3268) Ange de Laurent, un bourrin qui a une armure corporelle et une épée bénite, dernière position : Nord-Ouest de la banlieue Sud.

Opposition sur l'assassinat de Kwalish :
- Leader : Gobline
- Membres :
  • - Livius
  • - Asting (à inviter)

Protection sur Kwalish (Noémie Stole) :
- Leader : Azazeth
- Membres :
  • - Hidarime
  • - une place libre

Protection sur Kwalish (Noemie Stole) :
- Leader : Pantouffleman
- Membres :
  • - une place libre
  • - une place libre
Reply
Si Kwamachin est en BS je suis preneuse,
enfin dès que j'arrêtrai de fumer...
Reply
Moi, moi, moi ...

Proclame Gobline Pauoueuhl en sautillant sur place.

Par contre suis dans l'comas à la discothèque. J'viens de m'faire exhorciser. Faut que je me rééquipe.

Ah, pendant qu'j'y pense, j'trouve qu'c'est justement l'moment pour prendre une oppo.
Si Kwalish se fait tuer par un des protecteurs de Goldy et qu'celui-ci ne fait pas partie de l'assa, bah l'oppo elle est réussie vu que l'assa aura échouée faute de cible.
Reply
Gobline a raison, Kwalish sera bientôt en Banlieue Sud Hidarime, donc vas-y, prend une opposition !
Reply
Quote:Une mission est en cours qui ne coïncide pas avec les intérêts de votre supérieur. Vous devez empêcher à tout prix son accomplissement, de manière suffisament discrète. Une bonne occasion de se faire bien voir.
Il semblerait que la mission ait été annulée.

et merde!
moi qui  pensais pouvoir faire de la confiture d'ange !!!
Reply
Pareil pour moi, j'viens d'essayer et j'y'arrive pas.

L'est p't-êt' encore en bas-fonds l'gars.
Reply
Bitsy ayant un peu suivi les échanges dit simplement:

D'après la DGSE, le sieur Kwalish est en BS. Et je suis partante pour une place dans une mission.
Reply
Les anges ont peut-être annulé la mission? Sinon un démon loin de là peut tenter de prendre un opposition et vous inviter ?
Reply
Ou je peux me rendre en Centre-ville et essayer à mon tour!
Reply
Si le leader angélique de la mission assassinat est encore dans les bas-fonds, comme le dit Gobline, on ne peut pas prendre la mission tout de suite, il suffit d'attendre un peu.

Mais rien ne t'empêche d'aller en Centre-Ville Bitsy, ça permettra aussi d'avoir un démon capable de couper la route au bus dans lequel se trouve Goldy s'il démarre à toute vitesse et tu pourras retenter de prendre la mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)