Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Un son strident et d'un volume assez insupportable surtout pour les démons ayant une acuité auditive supérieure à la normale vrille les tympans des démons présents. Le sifflement d'X-Fel s'arrête et il regarde en direction de Kcinnay en montrant la pancarte
Quote:Missions GTA de masse : inscription et organisation

Oh, on n'est pas au bar ici, les enfantillages c'est ailleurs que là où ça gêne le travail des démons.
Reply
Suis pas d'accord ! Savoir si c'est un capitaine ou un ami est très important. Ca m'dira si j'dois lui taper d'ssus ou non !

Déclare Gobline qui a de la suite dans les idées en désignant Kcinnay de son piolet.
Reply
Fougeolle se tourne vers les autres et regarde si la phase revival de Kcinnay à un impact sur les présents.

Puis peu importe.

Quote:Bref, s'il vous plait, pour votre santé, merci de ne plus me toucher de la sorte. A la limite une claque dans le dos virile mais pas la caresse nauséabonde
Reply
Angeline adresse un signe de tête reconnaissant à son Capitaine.

- encore des volontaires pour les missions GTA de masse? j'aimerais bien qu'on soit 15.
Reply
Du coup je réitère mon volontariat pour cette mission mais avec ma nouvelle identité :

- Kwalish
- Kurt Lambinon
- 3422
- capacités de crochetage +0 (21)
- mécanique +1(66)
- conduite (voiture +1(43), camion +0(24), moto +0(24))
Reply
Je veux bien participer si tu es à cours de volontaires, mais je ne sais pas crocheter (et je ne le saurai sans doute jamais), je suis médiocre en mécanique, bien que Bob puisse m'aider pour ça, et je conduis très mal. Mon incarnation répond au N° 3411 et s'appelle Léontine Belval. Je ne suis pas connu des anges et suis polymorphe.
Reply
- oui ça m'arrange d'avoir un autre polymorphe car je pense à une organisation subtile pour éviter qu'on se fasse tuer à vue en Vieille Ville quand on prendra les voitures.
Reply
J'en suis, y'a plus personne à buter dans le coin alors....

Pour moi crocheter sera impossible
mais pour vous réparer une caisse je suis un AS

Incarnation : Anatol Margottin,
tel : 3383
Spécialités: Bourrine de haut vol
                Mécanicienne hors pair

Reply
- Anaxagor, Hidarime, je peux avoir votre incarnation et votre téléphone?
Reply
Heu... je me suis inscrit mais je ne fais pas parti de la liste!? je suis puni!

bon pour rappel, c'est Ombeline Veusquen (3391), je sais conduire que les voitures, je ne sais pas crocheter et je repare pas trop bien ^^.
le candidat ideale quoi ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)