12-10-2012, 01:32 PM (This post was last modified: 12-10-2012, 02:00 PM by 40some.)
(12-10-2012, 10:12 AM)Inata link Wrote: Autant le reste (les 3 premiers posts) j'suis moins fan...
Autant la genèse de Captain Cassis, oh putain, tu m'as fait chialer de rire. ^^
Il paraît que pipi de rire :lol:
La fiche de perso, déjà c'était rigolo, Mais la chronique... C'est digne de Tex Avery.
Je demande officiellement aux admins le titre personnalisé de "Wile E. Coyote" pour Kcinnay
(12-10-2012, 10:12 AM)Inata link Wrote: Autant le reste (les 3 premiers posts) j'suis moins fan...
Paraît que c'est parce que le format texte ne rend pas justice au concept. Faut l'imaginer en strip comics ou en cartoon.
Si le réa' m'affirme que son personnage a vraiment commit ça, et distribuer dans les bons milieux, mon perso risque de regarder/lire.
Paraît que s'endormir en plein assassinat... Je crois que vous le saviez pourtant qu'il y a des tireurs d'élite en face ? Faut pas parler de faiblesse de démon face aux anges quant ont fait ça.
J'avoue que j'avais pensé au départ faire ça sous forme de BD, mais n'ayant pas le talent pour le dessin, ni le temps de detourner des BD existantes, j'ai fait au plus rapide, tant que les souvenirs de mission étaent encore dans ma mémoire, et en extrapolant et exagérant le reste.
Il parait que faire un cartoon avec le personage de Captain Cassis à l'intention des ptits nenfants d'Immac est venu à l'idée du Réalisatueur (et de son joueur, bien sur), avec tous les produits dérivés qui vont bien...
"Oh, la figurine de Captain Cassis! J'peux l'avoir pour Noel, maman?" etant l'étape finale.
Comme quoi Kcinnay doit être bien contente que je manque de temps parfois, il parait.^^