Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
C'est elle qui l'a dit ! Elle a dit qu'elle était une Amie !!!!
C'sont les capitaines angéliques les amis !!!!

Poursuit Gobline en trépignant.
Reply
Kcinnay sourit à Gobeline ... un air de défi ou un air digne d'un Malphas.
Difficile à dire ...

Démon Gobeline, vous croyez que votre Capitaine soit une angelette à plumes blanches?

Reply
D'abord c'est toi qui l'a dit. Na !

Déclare Gobline en tirant la langue à Kcinnay.
Reply
plutôt amusé par sa réaction et sans forcément penser à mal, mais elle va faire une grosse connerie.

Si vous aviez raison !!
Quelle devrait être votre réaction démon Gobeline ?
Reply
Une mort longue et très douloureuse ponctuée de révélations captivantes.

Répond Gobline dans un large sourire cruel alors qu'il brandit une fois de plus son piolet.
Reply
après l'oppo, volontier
Reply
La démone d'Haagenti suit les discussions concernant la nature de Kcinnay avec un grand intérêt. Même qu'elle en profite pour dire à Anaxagor avec un petit rictus:

Nous verrons qui de nous deux sera la plus prompte à atteindre la cible de cette opposition, Dame. Un peu de compétition nous fera le plus grand bien.

Elle jette un oeil à Gobline et ajoute:

Ou mal, selon votre conception des choses. Je n'aimerais pas être accusé d'hérésie à mon tour.
Reply
- On finit les oppositions d'abord. Et il me faudrait encore 5 démons, par contre, inscrivez-vous dés maintenant en fournissant les renseignements que j'ai demandé : incarnation, téléphone, compétences en crochetage, mécanique et conduite. Merci de votre attention.
Reply
Quote:J'ai beau apprécié le geste. Je suis pas un clebard qu'on flatte d'une caresse.
Et là, ça ressemblait franchement à ça.

Personne ne me touche sans souffrir. Les mots suffisent, y a pas besoin d'en faire plus.

Merci capitaine. 

Fougeolle termine en écrivant quelques mots pour Kcinnay
Reply
J'ai voulut te faire Honneur avec un ancien rite des Légions Romaines... mais peut être que tu ignore cette pratique.

Kcinnay semble déçut, elle préfère après avoir pris connaissance du contenue de l'ardoise, s'éloigner du Baaliste vindicatif...
Malheureusement : comme elle préfère toujours mettre les point sur les "I", elle se retourne pour lui rappeler, qu'elle ne laissera personne faire le con dans son Antre.

J'invite personnellement tout l'Antre à se renseigner sur la Rome Antique, c'est un peu ma période historique préférée.
Actuellement, je suis très portée par une autre pratique des légions : c'est la DECIMATION !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)