Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Quant à moi, je vais devoir rallier le métro au nord de la VV à pied, pour être à gendarmerie, pour prendre le métro. Autant dire pas avant un bon moment (HJ/ disons 10 dlas avant d'être à Gendarmerie)
Reply
Comme promis, Riffel revient pour le début du cycle.

J'ai reçu ton message Alyssia. Je suis déjà remonté dans le métro, je ne devrais pas tarder à arriver à la station fleuve.

Il s'installe dans un des sièges de la salle, prêt à discuter sur l'assassinat.
Reply
« Que le premier arrivé à Fleuve fasse un état des lieux, ça serait déjà une bonne chose.
De mon côté, je devrai être en mesure d'être sur place demain après midi, ou dans la soirée.
»
Reply
Je suis arrivé à Fleuve et je suis parti vers le sud pour voir s'il n'a pas rejoint les copains qui maltraitent Goldy et Plastique. Je crois que Sincérité a choisit l'option nord, ce qui n'est pas une mauvaise idée. Le centre ville et la BSO en pleine journée, ce sont de bonnes planques.
Reply
Centre du quartier banlieue sud ! Je le voit bien être récupéré par une voiture, je sait pas pourquoi...

Mais bref ! C'est quand même mieux que les égouts ! En route les gens !
Reply
« Les voitures, au moins, ça se déplace de manière prévisible. Si notre démon faisait parti de l'assassinat contre Goldy, ou qu'il est allé leur prêter main forte, maintenant il est relativement bien entouré. Faudra la jouer serrer...
Je vais demander aux autres ce qu'il y avait comme véhicules sur place...
»
Reply
« Ok, je me suis téléportée, j'ai atterri vers le sud-est, dans l'herbe. Je remonte doucement vers le centre. Pour info, j'ai déjà une cible de section en vue : Anatole Margottin, IFF 3383, en BS 37/27.
D'après Neal, elle a des griffes et le pouvoir sommeil, donc méfiance...
»

Après quelques secondes, elle rajoute :

« Ok... Alors c'est la MEGA-ZONE...
Je vois notre cible, Noémie Stole : elle est BS, 31/25. Elle est entourée de 4 démons identifiés : Anatole dont je parlais au-dessus, Rodrigue Bonaventure le Nog, et Odilon Theuse qui a son aura flashée. C'est Astings, un Valefor.
Après, dans le bus immatriculé 70 où se trouve Rodrigue au volant, et Astings en passagé, je vois deux autres personnes : Carmen Ramez, IFF 3373, et Léger Chaisne IFF 3390. Apparemment, ce serait ce dernier qui aurait tué Goldy.
...
Bon bon, je tente un tir asap, tant qu'ils ne m'ont pas grillée. Je suis polymorphiée pour rappel, et au besoin je peux passer invisible.
»
Reply
De mon côté, j'ai une protection, mais surtout une opposition.

Du coup, je ne sait pas si je doit me rapprocher.

Jusqu'à un contre ordre de votre part, je file vers la BSO pour me mettre dans les égouts. Ça me permettra de voir qui arrive à ma porté, et de sortir mon armure corporelle sans risque.
Reply
« Grmbl... Bon, le bus s'est déplacé vers les Bas-Fonds je crois ! je le poursuis ! »

(Hrp : ces gens qui jouent à 5h du mat'... ^^)
Reply
J'aurais du prendre le métro, je le savais !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)