Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Juste pour dire :

Je me sens pas trop concerné par la discussion.

Comme mon perso est très atypique.

Il paraît même que je suis un AMI infiltré chez les démons.
Ceci pour expliquer les mauvais résultats des démons face aux anges.

Reply
Quote:Balance des joueurs : Anges 41,5% / Démons 48,5%

Petite précision:  les 10% restant sont des lapins roses transgéniques... oSmile
Reply
Rho ça va hein, faute de frappe. Tongue
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
@Kcinnay: J'avais raison donc en dénonçant ton perso comme un Kobal! Tu étais le vrai supérieur de Tabou, y compris côté anges. J'ai un sacré instinct non?
Reply
@Nadir : J'attends les réponses de mutation du service d'Ange.
Tu sais comme les dossiers mettent du temps à être traités.
Reply
(12-09-2012, 08:39 PM)Inata link Wrote: Rho ça va hein, faute de frappe. Tongue

Moralité: Nadir fait encore des trolls pas justifié parce qu'il se base sur des sources foireuses... Big Grin
Reply
Je euh... j'ai jamais évoqué ce pourcentage, si?

EDIT: @Kicnnay: t'es pas un Manu alors? Encore un mensonge!
Reply
Le Manu de mon cœur restera Taboue.
Reply
(12-09-2012, 03:53 PM)Nadir link Wrote: Le plus choquant, je trouve, c'est un écart d'environ 1000 PS en faveur des démons, qui donne un écart de plus de 100 PP par la suite. Là, j'avoue, je comprends juste pas comment on arrive à un tel gouffre. Les anges seraient-ils meilleurs en optimisation?

Non c'est juste que Saï est là :p

Écart expliqué !
Reply
Quote:Pour revenir sur les stats... nan rien. Hier je crois j'ai eu la démonstration en direct que les démons savaient très bien se débrouiller finalement (encore que.. -troll B pour les gens qui on pas suivi- le jet de flamme en plein jour sur la route, c'est osé).

Mais pas du tout.
C'est nous qui avons été mauvais car on a perdu l'habitude d'avoir un peu de répondant en face.
D'habitude les démons viennent se faire tuer un a un en salle de KOTH. Comme des lemmings.
En plus c'était du 1 vs 2 (voir 3).

Sinon, je ne sais pas depuis combien de temps je joues Goldy (Mais je pense que entre 6mois et 1 an), mais je viens de perdre son premier incarnat.
C'est pas fautes d'avoir déjà eu des assassinat sur moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)