Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît qu'un clin d'oeil à un ancien perso ange s'est glissé dans le RP de X-Fel, quelqu'un saura-t-il le déceler ? XD
Reply
Il paraît que je pense l'avoir trouvé, mais je dois demander: joue-t-il sur une homophonie?
Reply
Il paraît que "Sprotch" Largage de bombe en RP... Et je ne parle pas de mon perso  :roll:
Reply
(12-09-2012, 05:13 PM)X-Fel link Wrote: Il paraît qu'un clin d'oeil à un ancien perso ange s'est glissé dans le RP de X-Fel, quelqu'un saura-t-il le déceler ? XD

Il paraît que pas moi en tout cas. Mais bon j'ai une excuse, je viens de me taper un soir-matin au taff.  Sad
Reply
Il parait que je me fait presque rire... Alors je vais aller me coucher en imaginant la tête d'Aly ...
Reply
Il paraît que Jerubaal est encore plus suicidaire que Riffel  :mrgreen:
Reply
Il paraît que je confirme n'avoir pas vu le clin d'oeil même si je me suis demandé pourquoi X-Fel parlait comme ça à gob.
Il paraît que le pire dans l'histoire est que le clin d'oeil visait mon précédent perso. Trop la honte quoi. Pourtant l'allusion à une cave aurait du me titiller l'esprit.  :mrgreen:
Reply
^^
Il paraît que si ça continue, il y aura plus de démons qui seront passés dans le bureau de Kcinnay que sous le bureau de X-Fel  :mrgreen:
Reply
Il paraît que je dois rentabiliser le mobilier Ikéa ... avant fermeture définitive !!
Reply
Il parait qu'en collant mon oreille à la porte du bureau de Captain Cassis, j'l'ai entendu chanter "ne me quitte pas..."

Mais ce n'est qu'une rumeur, bien sur.

Il parait que je me doutais que Shaggy et Gobeline etaient tout pareil. L'odeur, sans doute.  :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)