Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Oui, je sait que ce topic risque d'être un repère à troll. Néanmoins, j'aimerais assez qu'on en discute afin de mettre un terme à certaines idées reçues.

Je ramène deux rumeurs qui visaient déjà à commenter cet état des lieux:

(12-09-2012, 03:03 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que j'aime cette stat'.
Il paraît que si certains faits sont faciles à expliquer (plus de PP chez les démons par exemple), d'autres sont plus cocasses, comme le fait qu'on ait un ratio de décès quasiment 4 fois supérieur, tout en ayant un ratio de meurtres perpétrés à peine plus haut (33% de plus à la (grosse) louche).
Il paraît que les démons sont morts plus de fois que les anges actuels ne les ont tué.
Il paraît que du coup, les persos gros bill, ça pèse lourd dans ces stats là.

(12-09-2012, 03:10 PM)Alyssia link Wrote: Ben c'est surtout la preuve que les plus vieux perso sont du côté des démons.

Les anges sont globalement plus jeune, pour ça qu'ils ne sont pas responsable des décès de tous ces démons âgés (tué par d'autre anciens anges)

Ca relativise pas mal ce qui a été dit sur la répartition des cases bourrines.
Reply
Tous les anges responsables de la majorité des kills des démons encore présents, ont soit arrêter de jouer, soit sont passés du côté démon. En fait côté ange il ne reste plus que 2 grosses cases, le reste c'est de la piétaille, si j'en crois une confidence du statisticien. ^^

Il y a de très très très vieilles cases (ex: Lucas :p) qui faussent les stats car de par leur âge ont forcément plus de K/D et plus de PP, même si leurs performances sont toutes relatives (et hop, troll ! :twistedSmile.
Reply
Alors, Alyssia, quand je parlais de bourrinitude des anges, je parlais pas des cases anciennes, mais de la base de ce jeu : une case neuve démon et une case neuve ange, c'est l'ange qui gagne. De beaucoup. Donc quand il y a plus d'anges que de démons, ça devient injouable pour les démons. Quand il y a plus de démons que d'anges, les anges arrêtent juste de pexer à 100% sans efforts.

Et deuxièmement : s'pèce de troll :p
Reply
Le plus choquant, je trouve, c'est un écart d'environ 1000 PS en faveur des démons, qui donne un écart de plus de 100 PP par la suite. Là, j'avoue, je comprends juste pas comment on arrive à un tel gouffre. Les anges seraient-ils meilleurs en optimisation?
Reply
Ça j'en ait conscience.

Merci pour l'insulte.

Tout ce que je dit ne vise pas que X-fel, il n'y a pas que X-fel qui me parle, en conséquence de quoi je ne réponds pas qu'à lui.

(12-09-2012, 03:53 PM)Nadir link Wrote: Le plus choquant, je trouve, c'est un écart d'environ 1000 PS en faveur des démons, qui donne un écart de plus de 100 PP par la suite. Là, j'avoue, je comprends juste pas comment on arrive à un tel gouffre. Les anges seraient-ils meilleurs en optimisation?

Encore une fois, je me demande si ce n'est pas l'âge des cases qui est à prendre en compte.
Reply
Quote:Mais.. la moyenne de PS/ange est bien plus élevée que les PS moyen / Démon..
Cela veut dire qu'en moyenne, chaque ange à plus de PS qu'un démon lambda.
Donc qu'il y a plus de cases bourinnes chez les anges..

Pour moi les anges sont mieux organisés, et donc pexent plus.

En ce qui concerne les décès bien plus élevés chez les démons.. De nombreux anges âgés s'en sont allé, des porcs, avec des ratios impressionnants, mais les démons qui ont subis ces anges bourrins sont restés. Du coup, il leur reste encore un gros nombre de décès. Ces démons ne sont cependant pas de grosses brutes.

Je tiens à dire, dernière chose, que 1589 PS par ange en moyenne, cela me parait énorme. On peut dire que je pexe pas mal (250PS/mois). A ce rythme, il va me falloir 6 mois pour ne plus plomber la moyenne. Je trouve ça très long.
Reply
Mouais mais amené à tourner ça....quand je pense au nombre de Koths et d'assassinats qu'on a lancé à deux ou trois !
Ça fait plaisir de voir un peu de monde chez nous .  :twisted:

@ Nadir :Je crois qu'on choisit plus de pouvoirs chers !
@ kybo : ça fait plus de deux ans et je suis à peine à 1340... t'as de la marge !
Reply
ça peut aller très vite Kybo. :mrgreen:
Après il y a pas mal d'anges dits sociaux actuellement alors que l'on retrouve des pouvoirs bourrins chez les démons.
Globalement je penses que les anges réussissent plus de missions que les démons mais ce n'est que mon avis.
Reply
Souvenez vous également que la progression est plus onéreuse pour un ange que pour un démon.

C'est ce qui est censé compensé les deux points de carac en plus.

Je comprend votre bonne humeur: mais de mon point de vue, ce n'est pas de nombre dont vous avez besoin. Enfin, tant que vous trouvez des cibles pour vos assassinats tout vas bien.
Reply
(12-09-2012, 03:59 PM)Mectozon link Wrote: @ Nadir :Je crois qu'on choisit plus de pouvoirs chers !
[me=Galila]lève timidement la main.[/me]

Euh non, je crois que vous choisissez moins de pouvoirs au choix plutôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)