Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que de plus, le nombre d'actifs n'est pas forcément égal au nombre de personnes qui participent au forum.
Il paraît que sinon, même à plus de démons, je dirais que l'ancienneté des cases angéliques équilibre encore bien le jeu.
Il paraît que de toute manière, c'est un débat éternel.
Il paraît que Kimmy, balance des stats gros!
Reply
(12-09-2012, 10:02 AM)Kimmy Fender link Wrote: Si vous voulez vraiment les stats, je peux vous les sortir...
En fait, j'ai passé un ou deux jours à les faire la semaine dernière. Big Grin
Il parait que si tu ne sort pas les stats j'envoie des enfants de choeur les chercher !
Reply
Il parait qu'actuellement il n'y a quasi plus de "tap-caz" côté anges, ils ont tous été mangés ... tout se perd ma bonne dame.
Reply
Fait peter les stats Kimmy! Par Archange/ Prince et par tranches de 10PP, avec les graphiques et tout et tout..

Il parait que se lacher en Rp, ça fait du bien. Surtout pour des missions en bonne passe de réussite. Faut dire qu'on a mis toutes les chances de not" coté: on n'a pas pris Captain Cassis dans les groupes d'assa. Huhuhu.
Reply
Il paraît que c'est comme la bourse... On sent un frémissement mais on se demande quand ça va retomber.

Il paraît qu'il n'y a pas de connotation sexuelle dans cette rumeur  :mrgreen:
Reply
Il paraît que quand il n'y aura plus d'ange le jeu fermera.

Je ne voit pas ce que la bourrinitude ou l'alternance change à cette phrase. Quant aux plaintes d'un camp qui se meure, ça risque vraiment pas de se calmer vu l'état des actifs.

Ha si: quant ça se réalisera. La ca se calmera.

Ceci dit, je me souvient que même quand les anges était prospère en rp ils avaient ce problème d'effectif. On m'empêchais d'essayer d'attirer des démons pour cette raison
Reply
Il paraît que je suis outrée par notre AMI le Nybbas  :mrgreen:

C'est pas ma faute, si j'ai fait le seul aligné, d'Immac, qui n'est pas une brute pour tuer en un coup un autre aligné.
Donner moi du C4 et vous allez voir l'église, comment elle va finir :twisted:
Reply
Il paraît qu'ils tiennent trop à leur précieuse discothèque pour te filer du C4
Reply
Il paraît que j'aime cette stat'.
Il paraît que si certains faits sont faciles à expliquer (plus de PP chez les démons par exemple), d'autres sont plus cocasses, comme le fait qu'on ait un ratio de décès quasiment 4 fois supérieur, tout en ayant un ratio de meurtres perpétrés à peine plus haut (33% de plus à la (grosse) louche).
Il paraît que les démons sont morts plus de fois que les anges actuels ne les ont tué.
Il paraît que du coup, les persos gros bill, ça pèse lourd dans ces stats là.
Reply
Ben c'est surtout la preuve que les plus vieux perso sont du côté des démons.

Les anges sont globalement plus jeune, pour ça qu'ils ne sont pas responsable des décès de tous ces démons âgés (tué par d'autre anciens anges)

Ca relativise pas mal ce qui a été dit sur la répartition des cases bourrines.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)