Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Comme je l'ai dit, je peux me tromper, mais je me permets d'y croire cependant parce que...

Richter sort son portable et montre un message qu'elle a reçu à Kimmy:

"Méfiez vous de Natacha Al-owairdi à bord de la fiesta en 28-35 VV. J'ai appris qu'elle avait eu une relation charnelle avec Huberte Dekuyt, le leader de l'assa sur Richter
Je suis en VV 29-39 mais je ne vois pas Huberte Dekuyt. Encore un de ces courageux démons invisibles !
Pour info le leader du contrat sur Goldy est Ombeline Veusquen

40' "

Un sourire en coin vient se dessiner de manière mesquine sur le visage de l'angèle

Parce que Forty me l'as suggéré, tout comme à toi... mais vu ton attitude je suis en droit de penser que l'avis de tes pairs ne t’intéresse pas...
...
autre chose?
Reply
Le Daniel prend mécaniquement le verre de la main gauche,  la droite étant trop occupée à gratter lentement, mais profondément l'endroit où l'infection a pu se répandre.
Il s’éloigne lentement avec inquiétude, perdu dans le cheminement de ses pensées
Reply
Pour une fois, l'instinct du Jordi le prévient à l'avance : s'il s'immisse dans la conversation des deux angèles, c'est sûrement lui qui va perdre des plumes. il préfère donc répondre à la question de Neal.

Ok, elle était destinée à Frixx, mais celui-ci semble en plein trauma.

(12-07-2012, 08:49 PM)Neal link Wrote: Que devient Goldy? Des nouvelles?

Non aucune depuis un moment. Ni ici, ni sur la RATP.

Réalisant qu'il ne connaît pas le nouveau finalement, il tend la main vers celui-ci.

Riffel, au service de Jordi.
Reply
Goldy est toujours en vie pour l'instant. Elle est en BS 37/25. Même si je dois avouer que selon moi cela ne va pas durer. Nous somme entouré par trois démons et je suis dans le coma.
Reply
Kimmy lit le message de 40some, visiblement elle a l'air de pratiquement le découvrir. Si elle l'a lu à un moment, il est clair qu'elle ne s'en souvient pas.

« Peut-être qu'à ce moment-là j'étais trop occupée à tuer les 3 démons en train de t'attaquer ? Et si tu n'étais pas en train d'écouter ta radio tu les aurais peut-être vu arriver... non ?
40some n'est pas parfait, il peut se tromper. En l'occurrence, personne n'avait le moyen de savoir si X-Fel était ou non le chef de l'assassinat. Tu l'aurais compris toi-même si tu avais un peu plus suivi le fil de l'action. Mais bon, après tout ce n'est pas trop grave, tu n'étais que la cible dans tout ça, un rôle mineur... Hein ? Et moi qui ne faisait même pas parti d'une quelconque équipe de protection ou d'opposition, j'en savais plus que toi sur ton propre assassinat visiblement.
»

Petit pause, histoire de préparer la baffe qui va suivre.

« Ou alors peut-être que tu en avais envie, après tout, que les Andréalphus arrive à lancer leur pouvoir sur toi ? Mhh ? Dis-moi, c'était bon, au moins ? »

Bon, en même temps, fallait pas la chercher.
Elle doit avoir encore un peu de venin caché derrière les amygdales.

Les bras croisés, elle regarde Richter. Cette fois, elle est vraiment en colère, ça se sent...
Reply
Goldy s'est fait avoil. Et du coup, échec de l'opposition.
Kimmy, je me dilige vels toi avec un plat-sulplise...
Reply
Malgré la colère qui l'anime, Kimmy prend le temps de détourner le regard de Richter, pour le poser sur Ben Ki Moon. C'est un visage assez complexe qu'elle montre à l'ange d'Alain, mélange de rage et de remerciements.

« Ben Ki, je prends le métro pour aller à la station Fleuve dans quelques instants...
Je te l'ai dit : ne t'embête pas avec moi pour l'instant. Après la mission je prends rendez-vous par contre.
»
Reply
l'énervement de Kimmy semble mettre l'angèle en confiance et au lieu de surenchérir en colère, elle se met à rire sincèrement
Hahaha, quelle banalité dans cette affirmation, tout le monde connait mon besoin, même les démons... J'ai d'ailleurs déjà payé pour cette erreur, te voir te réduire à une tel bassesse à l'égare d'un de tes frères/soeurs sur un coup de colère et ce juste pour avoir le dernier mot, ça en dit long sur ta vie relationelle. Allez ma puce,
elle baise sa propre main et envoi le baiser en direction de Kimmy
bisous à toi, on se fera un truc à plusieurs un de ces quatre. Ciao
Elle use d'un ton clairement sarcastique et le soutien d'un clin d'oeil visible des yeux de tous
Reply
Avoir le dernier mot, c'est visiblement important. En tout cas pour Kimmy au moins, qui répond encore une fois.

« Ouais... D'ailleurs j'vais peut-être me concentrer un peu plus sur ma vie relationnelle et arrêter de jouer les anges gardiens pour rien, la prochaine fois... »

Apparemment, moins Richter est en colère, plus Kimmy l'est. Une sorte de vases communicants...
Même la parenthèse avec Ben Ki Moon ne l'a finalement pas calmée.

Même si elle ne veut rien en laisser paraître, lorsqu'elle sort une clope d'un paquet qu'elle a dans la poche, on peut voir ses mains trembloter légèrement.
Reply
Prends plutôt ça

Sincérité qui était toujours dans les parages, tend un pet à Kimmy.

Ensuite si tu veux on fera une répèt' de Keine Lust dans ton studio ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)