Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Ouh là ! Un Xanax® matin, midi et soir...
Reply
(12-07-2012, 11:28 AM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Il paraît que la vrais question est de savoir s'il en existe un pour dire " Beau temps ".  :twisted:

hu hu hu!!
Il parait qu'il faudrait que j'aille voir les ancêtres pour savoir comment on dit ca...
Mais entre les expressions et l'accent, pas sûr que je les comprennes!!!
Reply
Il paraît que Gob', c'est le perso qui concrétise mes pensées.
Il paraît que j'aurais aussi du jouer un perso avec 0 de Volonté.
Reply
Il paraît que je soupçonne les concepteurs du jeu d'avoir buggé certaines choses pour rajouter un peu de piment olé olé...

:mrgreen:
Reply
Il parait que j'aimais bien le RP de Jerubaal mais je n'arrive pas a jouer la case ange correctement alors il parait que je vais reprendre lam
Reply
Parais que quant il n'y auras plus d'ange, faudra pas s'étonner que le jeu ferme...
Reply
Il paraît que je vais préparer de la boue pour Kimmy et Richter  :mrgreen:

Il paraît que je n’aurais pas du enlever la limitation de Jeru... V'la comment il me remercie ! Bande d'ingrats ! Tssssssssss
Reply
Il parait que je suis content de voir que nos mission des propagande ont enfin de l'effet !
Reply
(12-08-2012, 06:47 PM)Riffel link Wrote: Il paraît que je vais préparer de la boue pour Kimmy et Richter  :mrgreen:

Il paraît que je n’aurais pas du enlever la limitation de Jeru... V'la comment il me remercie ! Bande d'ingrats ! Tssssssssss
Il parait que ca n'aurais rien changé. Il parait que j'avais repris JB parce que je pensais ne pas avoir le temps de jouer et que finalement je n'arrive quand meme pas a le jouer, je ne m'amuse pas vraiment avec la case, même si le rp m'amuse de temps en temps.
Il parait que je vais quand meme finir JB avec une belle fete d'adieu ...
Reply
Riffel prépare les cailloux pour la lapidation.

Il paraît qu'on a aussi une surprise pour Jerubaal t'inquiète  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)