Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat de masse
4 assassinats. Dont deux sur la même personne. Ca, c'est de la masse !

Si je comprends bien, tu voudrais que l'on copie les démons en la jouant comme eux ? C'est bien une idée d'un ange d'Ange ça.

Tu veux pas des cornes non plus ?
Reply
Le Daniel semble amusé par la menace du Jordi, et sourit orgueilleusement.
De là à dire qu'il  n'accorde ostensiblement aucune crédibilité à la menace de Riffel...

Ben en même temps, c'est pas moi qui me sens visé quand on parle de faire du vol-à-voile.
Et on a jamais parler de faire un assassinat seul, juste d'en prendre beaucoup, d'abandonner les foireux pour participer à ceux qui vont réussir.

Et puis faut accorder vos vieux lions.

Il me semblait que les démons n'avaient "aucune forme d'organisation".
On peut pas copier un machin qui n'existe pas.

Et pis franchement, le sacrifice individuel pour la réussite collective et le partage,
ça sonne vachement plus comme angélique que démoniaque.

Toujours avec le même sourire orgueilleux, l'ange fixe à Riffel:
Et pis si tu veux m'expliquer tes trucs de sodomite, on se retrouve plus tard, feu follet.
Reply
Kybo, t'es rentré après les autres ou quoi? J'ai dis que je voulais pas de votre avis. Kimmy au moins elle l'as compris celle-la tiens... parlant plus plus elle-même sur cette dernière phrase
Donc, même si je te suis reconnaissante d'aller dans mon sens Frixx, c'est valable pour tous, je cherche des volontaires, pas des critiques. Je pose donc ma question une dernière fois:
QUI EST VOLONTAIRE?
Reply
Désolé Richter... Le Chaos c'est bon pour les démons... Et cela risque de mener à des actions qui pourraient nuire au PdD...

Quant à Frixx, fais attention à ton incarnation. Si un humain te l'a donnée, ce n'est pas pour la "sacrifier" en sautant sur des mines. Si les démons veulent détruire quatre incarnations pour réussir deux assassinats, c'est leur problème... Mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison.
Reply
Je pense que vous sous estimez également la quantité de paperasse, et les pertes de PS ... si jamais tout cela se met en place, j'observerai avec attention.

Dit l'ange de Dominique avec un léger sourire, avant de se retirer à son tour de la salle.
Reply
Je n'en attend pas moins de vous soeur Sincérité
Richter s'incline respectueusement pour signifier l'entendu
Reply
Ce qui est de bien chez Riffel (ou pas), c'est que depuis quelques temps, il ne se sent pas d'humeur patiente.

Si tu ne veux pas de nos conseisl soit... Débrouille-toi. J'avais oublié un instant que dans cette communauté, s'intéresser aux opinions des autres n'était en fait qu'une option. Merci de me l'avoir rappelé.

Ceci dit, il se tourne vers Frixx.

Justement, les démons ne savent pas s'organiser, même si depuis quelque temps, ils nous donnent plus de fil à retordre.
Donc trois assassinats auraient suffit a mettre le bordel dans leurs effectifs. Mais bon.

L'ange ne relève pas la dernière remarque du Daniel. A croire que ça ne l'amuse plus pour le moment. D'ailleurs tiens, il semble bien parti pour se barrer de cette salle qui ne porte plus d'intérêt pour lui.

Faites comme bon vous semble. Mais je ne ferais pas partie de l'équipe de secours si ça tourne à l'abattoir.
Reply
  Galila écoute un peu tout ça, bras croisés.

- Richter, on va faire simple, dit-il finalement. Pour l'instant, abandonne. Ce n'est pas un avis, c'est un ordre. Pour ton idée, il te faut des tueurs. Or les tueurs viennent clairement de te signifier que ça ne les intéresse pas. Donc tu laisses ça de côté. Réfléchis-y pour présenter quelque chose de plus travaillé si tu veux et on en reparle quand nos effectifs seront moins tendus.
Reply
Les tueurs hu hu hu j'aime bien ça... Dit il en regardant Galila. Faudra qu'on parle, j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête.

BON ! Et bien j'ai un démon vachement loin à buter moi. Puis il se dirige vers la sortie...

HJ/ Eh merde >_<
Reply
Richter se lève et répond à Riffel
J'ai ouvert une salle ou pour une fois on aurait fait autre chose que discuter, je l'ai précisé, reprécisé et re-reprécisé. Par experience, les remarques faites en règle général ne sont pas constructive, par exemple Kybo: se tournant vers lui Je m'attendais à mieux venant de toi! Mais bon, ayant connu Shagshog j'avais peut-être une trop haute estime pour les anges de Michel en règle général
elle baisse la tête devant l'ordre de Galila:
Bien, Ami des jardinier
Sur ces paroles, elle se dirige à son tour vers la sortie, laissant la clé sur la porte

PS HRP: Kybo, Kimmy n'est plus la... édité
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)