Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Richter entre dans la pièce, son aura est activée, reflétant un bleu très léger, tel un bon grade 0, ruminant quelques mots

... foutue aura qui veut pas s'éteindre... encore un coup de Samaël ça... Salut, un contrat vient d'être mis sur ma tête... ça tente quelqu'un de faire équipe avec moi pour apprendre une leçon à ces...

ajoutant des guillemets avec ses doigt

"...Babyloniens sodomites"

Elle sourit de sa propre citation
Reply
J'ai deux place dans mon oppo. Je ne sais pas si c'est ton leader d'assassinat Richter ou celui de Goldy mais si ça t'intéresse jet'invites.
Reply
Je te remercie frère Silver, cependant je décline l'offre le temps de terminer ma mission actuelle, il me reste 6 personnes à convaincre pour mener à bien ma propagande.
Reply
- Où es-tu Richter ? Il faut absolument que tu nous donnes ta position.

Galila observe sa collègue et son aura avec un air un peu bizarre.
Reply
Je suis sur le parking de la vieille ville Gnnnnhhh...

Le bruit ressemble à un gémissement de plaisir et d'opposition en même temps

... Pardonnez-moi, je me trouve en 25/36.  Huberte Dekuyt (3357) qui est juste à coté de moi vient de me lancer un orgasme mortel.
Reply
Kimmy et Frixx s'occuperont d'elle je pense. Ils ne sont pas loin. Il y a aussi un autre ange, mais je ne le connait pas..
Reply
Huberte Dekuyt (3357) est en train de faire un somme, elle devrait se réveiller dans 4h (DLA). Je cours me mettre à l'abri, je suis blessée et mon énergie spirituel est au minimum. Je vous laisse gérer Huberte
Reply
- J'ai vu ça. Mais méfie-toi Richter, car il peut y avoir d'autres Démons dans le coin. Je ne suis pas très loin, je pourrais peut-être te soigner.
...
Huberte n'embêtera plus personne en tout cas.
Reply
Kimmy débarque dans la salle, elle a l'air de faire à moitié la tronche.

« Hey, Kybo'...
On avait pas un AKA à lancer ?
»
Reply
Je reste prudente, t'inquiète... faisant un clin d'oeil à l'ami

mais je pourrais effectivement avoir besoin de soins, veux-tu que je me déplace dans une direction en particulier?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)