Threads: 18
S'approchant en pas chassés de Bitsy, c'est à elle que Gobline s'adresse.
Dis, tu crois qu'y'a moyen d'rapporter des pop corns pour leur futur combat ?
Threads: 12
La démone semble très sérieusement considérer la question du gobelin. Elle tourne pendant de longues minutes les pages de son grimoire, avant d'arriver à celle qu'elle cherche, occasion pour Bitsy de réajuster ses lunettes et de dire au gobelin très sérieuse:
Certainement, messire Gobline. Mais je préfère des recettes plus... artisanales. Connaissez-vous les phalanges de mère-grand au sel? C'est un concept expérimental et approchant. Et facile à cuisiner.
Threads: 18
A cuisiner p't-être, mais à approvisionner ?
Demande Gobline l'air dubitatif.
Threads: 12
La démone d'Haagenti sourit à Gobline et lui dit, joueuse:
À quoi bon être un démon si on se contente de manger des popcorns au lieu de trouver un moyen de manger des phalanges de mémé?
Et elle se replonge dans sa lecture.
Threads: 83
Kcinnay une Kobal ... ça à du sens, elle a bien connue un Baron SSQ.
Elle sourit de plus en plus au remarque de la Ouikka, et consulte son portable, laissant les autres dans le suspense de sa réponse...
Peut être que je me suis mal exprimée ... fait moi péter ton aura démone Anthrax !!
Il semble que le ton employé ne peut laisser le moindre doute à l'interprétation de l'ordre donné.
Kcinnay en profite pour révéler sa propre Aura, fort élevé à 33PP et bien sur son Garde de Capitaine, qui y est attaché.
Threads: 2
Anthrax plisse les yeux... puis elle soupire. Et finalement, elle dit simplement un :
Nan.
... sur un ton plutôt blasé.
Je t'ai percée à jour démon !!
soupirant un grand coup
Si tu veux que les limitations te pleuvent dessus et surtout faire la connaissance de Korben : Continue comme celà !!
Tu va gagner le gros lot.
voilà Kcinnay, qui compte avec ses doigts
un
deux
et OUI elle sait compter aussi
Threads: 2
Anthrax aide Kcinnay à continuer :
... trois, quatre, cinq...
Ce qui est bien, c'est qu'elle n'a pas l'air du tout de paniquer.
Là, tout de suite, elle a surtout l'air de déprimer un peu.
Cap'taine, si tu m'punies parce que je n'allume pas mon aura, alors j'vais demander ma réaffectation, parce que tu vas passer ton temps à ça...
'Tin, fallait que je tombe sur LE chef qui fait un fétichisme sur l'aura...
Threads: 140
Fougeolle tente de réprimer un rire mais bon franchement... Bon ok il y arrive pas...
Krr krr krr
elle lui tend un ordre de transfert
Signe ICI ! !
pour Kcinnay l'aura est une des premières chose que doit montrer une nouvelle recrue