Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission assassinat: Kevin Stas ( 18147 ) - Reussit
Quote:De nouvelles informations sur la position de Kévin vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Kévin Stas un Agent de sécurité. Elle a été vue pour la dernière fois le mercredi 05 décembre à 18:37 à l'Est du quartier Banlieue Sud.

Nom leader : Azazeth - Ombeline Veusquen 3391
Participant 1 : Anaxagor - 3390
Participant 2 : Kwalish - 3326
Participant 3 : Realisatueur - 3373
Participant 4 : Mady - 3401
Nom de la Cible : Kevin Stas ( 18147 )
Date limite : Mercredi 19 décembre à 18:37
Position connue de la cible : Est Banlieu Sud
Opposition : oui
Garde du corps : non
Reply
Il sagit de l'Ange Goldy, il possede Attaque Mentale, donc gare aux neurones ^^
Reply
j'peux prendre le métro a Banque et descendre dtation Parc. On sait s'il est véhiculé le gus? Il doit pas être loin des BF non?
Reply
En effet.

Voilà ton équipe :

- Leader : Azazeth en Vieille Ville Tel 3391
- Anaxagor à la station Parc Tel 3390
- Kwalish doit se placer à la station Fleuve Tel 3326
- Mady doit se placer à la station Place des terreaux
- Realisatueur à la station Banque Tel 3373
Reply
Une démone entre dans la salle de travail. Elle marche d'un pas décidé, sa robe flotte derrière elle au rythme de ses pas.
Elle tient un cocktail en main, et jette un oeil à [url=http://"http://www.zakstudio.com/wp-content/uploads/2011/01/Horloge-Montre-Steampunk-Steampunk_Watch_Cuff___Floral_by_Aranwen.jpg"]sa montre[/url].

Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Mady, au service de Crocell.

Elle pose son verre et son chapeau sur une table, ce qui laisse apparaître l'entièreté de sa chevelure noire et reluisante.

Mon numéro sur Terre, c'est 3401.

Mady récupère son verre le temps de boire une longue gorgée, puis le repose. Elle pose ses yeux entourés de maquillage noir sur chacune des personnes présentes.

Pour le moment, je suis à la disco. Je me déplace au plus vite à la station de métro.
Je sais me servir d'un fusil, mais je n'en ai pas. Je vais voir si on sait m'en fournir un. Je maîtrise également la paralysie...
Reply
Laisse tomber le fusil pour le moment, en plus je crois qu'il n'y en a pas à Immac, seulement des pistolets et revolver, désolée pour toi. Tu pourras paralyser la cible, ça sera énorme comme aide.
Reply
Quote:Un Fusil c'est à l'ammunation que tu en trouveras. Mais je te conseille la carabine Winchester...
Reply
Mady sourit légèrement.

J'ai déjà fait un peu de lèche-vitrine à Immac, bien sûr que la Winchester me convient!
Reply
L'ideal serait de réclamer une winchester maudite à l'administration comme récompense de vos missions.
Reply
Du déjà vu la winch' ! Ça pourrait lui faire drôle remarque..he he he !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)