Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission assassinat : Colomban Piret ( 3325 )
Fougeolle inscrit sur un tableau les informations de la mission qu'il vient de prendre. Il écrit beaucoup ces temps-ci

Quote:De nouvelles informations sur la position de Colomban vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Colomban Piret ( 3325 ) un Mandataire Judiciaire. Elle a été vue pour la dernière fois le mercredi 05 décembre à 12:59 au Sud du quartier de la Vieille Ville.

Nom leader :
Fougeolle - Soizic chaumond (3297)
Participant 1 : X-Fel - 3357
Participant 2 : Gobline - 3395
Participant 3 : Angeline - 3409
Participant 4 : Bitsy - 18379
Nom de la Cible : Colomban Piret ( 3325 )
Date limite : Mercredi 19 décembre à 13:25
Position connue de la cible : Sud vieille Ville
Opposition : non
Garde du corps : non
Reply
Quote:Gob ? Tu gardes ton groupe ouvert ? On va inviter du monde...
Reply
Je suis au sud de la Vieille Ville mais je ne vois pas la cible d'où je suis (x32 y48 z0 avec vision de 10 cases)
Reply
Quote:Ok donc il est soit sur le partie Sud du parcking soit au sud est de l'église. Gob, tu peux me checker ça ?

Je me dirige vers le métro le plus rapide.
Reply
Je vais vérifier le sud est du parking ce soir. Je suis en voiture, je dois descendre. (hrp ma DLA est à 21h15)
Reply
Quote:Angeline?

tu passes par le nord du batiment ? PArce que tu m'as l'air assez loin de l'église en fait. En comme on ne peut pas passer le mur qui est au sud de l'église tu vas devoir faire le tour.
Reply
Ok je vais donc garer la voiture sur le parking des anges, ils penseront peut-être que je suis un ange qui fait une GTA. Je peux paralyser la cible pour que Gobline lui tape dessus.

Gobline, sens-toi libre d'utiliser tes seismes à volonté quand tu es avec moi, en effet ça ne me dérange pas du tout.
Reply
Tu aimes vibrer toi pas étonnant !
Reply
Quote:L'équipe est au complète.

Faites pleuvoir la mort.
Reply
Un Orgasme Mortel en Vieille ville c'est permis?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)