Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Kimmy colle le casque audio sur la tête de Galila.

« Ok, je vois ce que tu veux dire, on en rediscute tout d'suite. »

Elle s'adresse alors aux autres :

« Sincérité, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas le temps d'aller jusqu'à l'école alors que tu dois être sur le parking de l'église en ce moment ? J'y suis également, et je n'ai pas vitesse moi...
Surtout qu'il est peu probable qu'on reprenne directement le 7 vu notre placement actuel.
Bref...
Alyssia ? Tu es forte, déterminée et tout n'est-ce pas ? Et on a tous confiance en toi... Tu te sens de prendre la future mission assassinat ? Il faudrait que tu ailles en Bas-Fonds du coup. Si tu crains d'être trop repérée avec ton incarnation actuelle, on peut demander à Kyborash qui en a une toute neuve...
»

Retour sur Galila :

« Alors... effectivement, vous êtes désoeuvrés tous les trois, Ben Ki, Jerubaal et toi. Est-ce que vous avez essayé de contacter Richter et Ruben ? Sur Terre au besoin ? Parce que techniquement on est suffisant pour faire 3 groupes. Et avec ces deux-là le votre deviendrait plutôt solide je pense.
Mais du coup comment verrais-tu un mélange des groupes ? Tu veux prendre ma place ?
»
Reply
Alyssia regarde Kimmy, cligne des yeux, puis se met à éclate de rire poing sur les hanches !

Mwhahahahahaha, mon heure de gloire ! Bien sûr que je suis archi-connue, mais les démons n'ont strictement aucune chance de m'abattre ! Qu'ils essayent donc !

La jeune femme tend le doigt vers un point invisible, fixant le vide avec détermination.

J'attends le métro pour les bas fonds, et je me met en route !
Reply
Kimmy rigole suite à la réaction d'Alyssia, et ajoute pour elle-même :

« Héhéhé, je savais qu'elle ferait ça ! »
Reply
Une transport en l'état actuel me prendra 3-4 jours aller retour (HRP: 10 à 14 DLA, à raison de 6 cases par DLA). C'est toi qui vois.
Reply
Comment je la sens mal cette affaire..
Reply
« Euh... je te vois sur le GPS, t'es juste à côté Sincérité !
Tu sais que tu n'as pas besoin de passer par l'église en ce moment hein ? Y'a des bibles données par Richter juste à côté du point de livraison...
»
Reply
Je te refais le calcul Elle sort un calepin où elle détaille les déplacements, visiblement optimisés.

métro vers VAL: demain matin au mieux.
VAL vers entrée école: demain soir.
entrée école vers fond école: surlendemain matin.
demi tour et arrivée proche VAL: surlendemain soir, au mieux.
VAL à métro sur-sur-lendemain.

Sans compter l'attente de la station. Soit 3 jours à flux tendu. Nous sommes le 5, donc je démarre une transport maintenant je ne serai pas opérationnelle avant le 9.
Reply
  Le casque sur les oreilles, Galila sourit largement. Il attend que Kimmy en ait terminé avec les autres, yeux fermés en écoutant. Quand le Serviteur de la Mort revient à lui, il suit jusqu'au bout puis secoue la tête.

- Non non, pour l'instant ça va. Je peux encore trouver d'autres choses à faire. Il me semble que Jerubaal cherchait des Démons à exorciser pour sa mission donc il est occupé, ou en tout cas il l'était il y a peu. De toute façon...

Le Novalis regarde sa tablette.

- Techniquement, nous sommes juste suffisamment nombreux pour faire trois groupes. Mais parfois nous avons autre chose à faire : des courses, un passage à la banque, se reposer, etc. Il vaut mieux compter qu'il y a toujours au moins deux d'entre nous qui ne sont pas disponibles. Au moins. De plus, même si tout le monde pouvait prendre un cycle en même temps, je pense qu'il faut garder des gens disponibles. Ceux qui le sont peuvent prendre des Oppositions ou des Protections plus facilement. Quant aux groupes, il faut essayer d'en faire des efficaces. Par exemple, c'est bien d'avoir deux Anges avec un pouvoir de déplacement dans chacun, ça facilite le repérage. Et au moins un Ange tapant fort et un tapant à distance. C'est aussi pour ça que je pense qu'il vaut mieux faire tourner.

L'air de compter mentalement, l'Ange rajoute :

- Pour le déplacement, nous devons être trois à avoir Téléportation, et il doit y en avoir quatre avec Vitesse je crois. Même avec trois groupes nous pourrions avoir un de chaque dans chaque groupe. C'est cool ça, non ? conclut-il l'air content, en posant les mains sur le casque et menaçant de refermer à nouveau les yeux.
Reply
Nous avons déjà tout ça dans notre groupe. Merci.

Peu amène pour Galila, elle se tourne vers Kyborash, plus amicale.

Ça vas pas si mal se passer. Les Bas Fonds, c'est un mauvais moment qui durera le moins de temps possible. Après, si je suis victime d'une opposition, je suis résistante, j'évite les coups, et mon esprit est solide. Je pense que c'est pour ça que Kimmy m'a désigné.

Un petit clin d’œil, et un main en direction de la chevelure, le buste prenant en parti la pause.

Tu vas voir ce seras nickel.

Reply
Aller, je te fais confiance !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)